le 6 décembre 2013
Un super livre qui nous prouve que la cuisine végétalienne est tout aussi bonne que la cuisine "normale", même meilleure pour la santé et pour les animaux! J'ai testé la recette du moelleux au chocolat et c'est une vraie tuerie, ma famille a été bluffée.
le 20 décembre 2013
Super livre, qui végétalise des recettes classiques et qui sont délicieuses. Dès la réception de ce livre j'ai mis en pratique quelques recettes dont les gaufres, d'autant plus que les ingrédients sont simples a trouver et la majorité toujours disponibles dans une cuisine.
Très contente de cet achat.
le 8 janvier 2014
Pleins de recettes gourmandes et éthiques ! Pourquoi aller plus loin ? Je recommande à tout ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement du lait et des œufs pour faire des pâtisseries !
le 27 novembre 2013
Je l’ai lu avec plaisir et même si je n’ai pas encore eu le temps
d’en faire les recettes, je suis conquis..Les photos sont belles et
le livre bénéficie d’une mise en page agréable .Il fait de la
simplicité un atout appréciable...et apprécié

2 Raison pour laquelle je l’ai téléchargé.

J’ai téléchargé ces recettes pour mon fils de 13 ans et
qui adore faire la cuisine et la pâtisserie. Ici tout est
fait pour passer à la pratique, les ingrédients y sont bien
précisées et les « instructions » sont précises et clairement
décrites. On a l’impression en les lisant que l’auteur les
réalise réellement sous nos yeux

J’ai téléchargé ces recettes pour mon fils pour ma sœur aînée .
Elle est allergique à tous les laitages. Elle ne peut donc plus
consommer de produits contenant du lait sans en subir rapidement
les conséquences. Je ne savais jamais trop comment un préparer un
plat qui lui convienne. Avec ce petit livre je serai armé pour lui
faire des petits plaisirs savoureux.

« Chaque graine contient la promesse d’un géant ». Ce livre ne
serait-il pas une petite graine prometteuse dans la gastronomie
du futur.

Xavier

PS A souligner a la fin de chaque recette les petits plus sous forme
d’astuce ..qui bien souvent font la différence .
le 5 décembre 2013
Végétarienne depuis 1 ans, je tend à devenir végétalienne mais ce n'est pas facile de trouver de bonnes recettes.Je suis accro aux desserts mais malheureusement les desserts végétaliens ne me correspondent jamais. Là c'est la cas, les recettes sont simples et la liste des ingrédients n'est pas à rallonge comme c'est souvent le cas. Je recommande!!
le 18 décembre 2013
Pour commencer merci à l'auteur !!! Je reconnais que ce livre est vraiment top, excellentes recettes très bien expliquées et je confirme les autres avis, vraiment facile à faire !!!
Par contre attention aux personnes intolérantes au gluten, certaines recettes contiennent de la farine.
Si vous souhaiter comme moi surveiller l'index glycémique de chaque aliment ingéré et vous passer de sucre dans votre alimentation car vous suivez le régime paléo vous ne pourrez pas cuisinez ces délicieuses recettes.
Personnellement j'ai acheté ce livre pour me faire plaisir quand même dans mon jour de triche (Cheat Day pour les initiés), mais surtout faire plaisir aux autres.
Merci.
le 5 décembre 2013
Je ne connaissais pas du tout la cuisine végétalienne,
qui bannit de ses ingrédients tout ce qui est d'origine animale.
Ce petit e-book constitue une très bonne entrée en la matière
et donne envie d'en connaître un peu plus sur ce sujet.
Les recettes sont simples, bien expliquées et agrémentées
de magnifiques photos qui mettent l'eau à la bouche.
Il n'y a plus qu'à mettre la main à la pâte.
C'est un kindle bien sympa, celui d'une pâtissière devenue végétalienne et "adepte du fait-maison".
Les recettes sont bien détaillées très bien présentées et toutes illustrées.
Les ingrédients faciles à trouver.

Pour chaque recette, l'auteur donne une astuce, un petit plus à la fin de la recette.
Donc si vous aimez les gaufres, les moelleux, les cookies, les tartes, les crêpes, les brioches ou les brownies, ce kindle est pour vous.
le 5 décembre 2013
Un petit ebook idéal pour les nouveaux végétaliens ou tous les curieux de gourmandises sucrées qui changent. On se régale à chaque page !

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats de Printemps: 18 recettes vegan sans gluten
le 23 avril 2014
Rien qu'a la couverture, je savais que ces recettes étaient intéressantes. Ce qui c'est absolument confirmé après achat. On sent que l'auteure sait exactement de quoi elle parle et maîtrise les classiques. Cette végétalisation est un pur bonheur.