Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 18 avril 2016
Superbe Arbre, facile à monter et bien solide. Mon chat grimpe jusqu'en haut et Y reste sans avoir peur de tomber.
Je conseille vivement.
review image
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 juin 2016
L'arbre à chat à était reçu avant la date limite ce qui est très bien. En revanche il est craquer à plusieurs endroits !! Je ne vous conseil pas d'acheter cette arbre si vous souhaitez un beau produit en bonne état.
review imagereview imagereview image
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 juin 2018
Reçu rapidement, cet arbre à chat est vraiment bien pensé et agréable tant visuellement qu'au touché. Pour le montage, c'est simple et tout à fait faisable seul en comptant une demi-heure à son aise. La matière utilisée est douce comme un velours à poils légèrement longs, très agréable à caresser, nos chatons adorent. L'escalier est pratique et permet une petite cachette supplémentaire. Nos deux coquins jouent beaucoup dedans, ils ont compris l'utilité des nombreux poteaux où faire leurs griffes, tout autant que les deux petites maisons bien confortables. Les planches semblent être en MDF ou quelque chose de proche. Tout se monde par clé Allen et double vis.
le 23 août 2015
Produit reçu très vite.
Carton un tout petit peu déchiré et produit non protégé dans l'emballage mais produit intact.
Assez facile à monter et assez beau dans l'ensemble.
Attention toutefois le produit est gris souris (pas comme sur la photo).

Toutefois il me manque une pièce ! (un des socles tout en haut - j'ai reçu celui avec le ponpon mais pas l'autre).
8 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2016
Très satisfaite de ce produit, mes deux chats l'adorent. Rapport qualité prix excellent. Pas de regret. Les coloris sont très beaux.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2015
Très bien , mon chat rentre tres bien dans la petite maison du bas et arrive à faire le tour (faut dire que c'est un petit gabarit de chat ) seul bémol de ma part ce sont les pompons qui au bout du deuxième assaut de mon chat n'on pas résister. Niveau qualité prix c'est plus que correct . Mon chat dort tout en haut ou dans la maison du haut .
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 octobre 2017
Très bon rapport qualité prix. Correspond aux photos. Très bon point de vue pour notre poupette qui voit tout. Monté par nos stagiaires de troisième il tient toujours! Idéal pour les petits chats, niches et espace entre les plateaux un peu juste pour des plus de 5kg. Mais c'est mon avis. Petite chose en photo fait 3,5kg.
review imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
le 17 août 2015
Acheté il y a plus d'1 an il est toujours en bon état. Quelques soucis de vis qui partent mais rien de bien méchant. Il faut juste penser à vérifier de temps en temps, il tiens coup malgré les assaut de plusieurs chat et notamment mon gros chat de 6 kg. Par contre penser à bien le laisser aérer pendant plusieurs jours car une odeur est assez persistante (colle ou autre je ne serais dire )
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juillet 2017
très déçue qualité médiocre je doute qu'il tienne longtemps avec mon hat de 5kg assez brusque... mais je reproche a Amazon pour beaucoup d'articles il n'y a pas assez de déscription ça fausse l'idée que l'on s'en fait ... voilà il n'est même pas stable ce qui fait que mon chat peut le faire tomber et donc se blesser ou casser des choses autour
le 27 juillet 2017
Cet arbre à chat est facile à monter et le rendu final correspond bien aux photos. De plus le propriétaire de cet arbre, a savoir mon chat, semble vraiment ravi de ce jeu.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.