le 28 novembre 2012
La coque est très bien, résistante, belle. Elle remplit son rôle comme beaucoup l'ont dit.
Je suis juste un peut décus par les photos du produit qui m'on induit en erreur, sur les photos on ne peux pas voir l'épaisseur des bords et après instalation de la coque je me rends compte qu'elle n'est pas compatible avec le clavier ultrathin de logitech, l'ipad ne rentre pas dans la fente prévu à cette effet. Je met donc 3 étoiles pour que vous vous arrêtiez sur mon commantaire au cas ou vous cherchiez une coque pour l'assemblé à votre utrathin. Personnellement la belkin est compatible mais à une durée de vie de 2 semaines ... Donc si quelqu'un connait une coque de qualitée compatible avec l'utrathin, je suis preneur. Merci d'avance.
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2012
Coque de très bonne qualité, la coque se mets très facilement et elle est bien résistante à des petites chute. Ma fille a laisser tomber l'ipad du canapé, pas de trace d'abimée sur l'Ipad.Je recommande cette article, car il protège bien votre Ipad des petite chute.
le 19 décembre 2012
Bonjour
Sincèrement désolé de vous dire que le produit est abîmé une fois en place il y a une vague en plein milieu qui ne colle pas au dos de l'ipad donc esthétiquement c horrible !!
 Je suis entièrement satisfait de cette coque qui s'adapte parfaitement à mon iPad pro. J'ai choisi la coque transparente. En vérité il y a un léger filtre opaque, mais il n'altère pas du tout le rendu général, c'est juste pour le signaler afin que l'on attende pas une transparence totale.
Cela ne me dérange donc pas du tout.

Tous les emplacements nécessaires sont prévus, pour les haut-parleurs, le port casque, le micro, la caméra arrière… reste à vérifier le port smart connector, ne possédant pas de clavier, je ne peux pas savoir s'il est connectable ou non. En tout cas l'espace est prévu.

La coque déborde un peu par rapport à l'écran de façon à ce que si l'iPad tombe sur la face avant, l'écran ne soit pas directement face au sol.
Il y a d'ailleurs comme un renforcement sur la coque qui évite que la coque s'enlève toute seule, il faudra un peu forcer pour la détacher de l'écran. Cela n'est pas une critique, bien au contraire !

Le silicone de cette coque est entre le souple et le rigide, disons semi-rigide, mais en tout cas pas du tout cassant ou enclin à se détacher de l'iPad.
Par ailleurs, sa matière n'est pas glissante, au contraire de la matière de l'iPad nu qui a tendance à vouloir s'échapper des mains !

Contrairement à d'autres avis, la coque est arrivée en parfait état de fonctionnement et en parfait état esthétique, dans des délais plus que satisfaisants !

Pour finir, il me restera donc à tester le smart connector, et également l'usage de Touch ID : observer si le dépassement de la coque ne gêne pas son accès.
review image review image review image review image review image
le 22 mai 2012
Housse de protection pas chère? fonctionnelle, qui est souple au touché et mat d'aspect. Ne raye pas l'appareil et est compatible avec la smart covert de chez Apple? Donc super protection. Après maintenant un an d'utilisation il jauni un peu mais rien ni fait. Sinon très bien ne casse pas ne se déforme pas non plus.
le 5 avril 2012
Coque souple s adaptant parfaitement a iPad , sans changer l aspect super fin , protège très bien la coque et en plus pas cher
Je le recommande vivement
le 3 septembre 2015
Se craquelle sur les coins, contour des boutons qui sautent... Le plastique est de médiocre qualité! De plus, la couture du clapet ne tient pas et après 8 mois d'utilisation la protection est à remplacer... J'ai déjà contacté deux fois le vendeur NOVAGO, même avec des photos et je n'ai jamais été recontacté... Ce n'est pas très sérieux... MEFIANCE!!
review image review image review image
le 13 janvier 2013
Cette coque est de bonne qualité et se met très facilement.
Elle est semi-rigide, compatible avec la smartcover et permet de protéger des petites chutes pendant l'utilisation de l'ipad. Par contre elle n'est pas suffisante pour la protéger lors de déplacement et je conseille d'acheter une sacoche en complément.
Elle est bien adaptée à l'iPad et ne gêne par l'appareil photo ou l'allumage de l'iPad.
Donc globalement un très bon rapport qualité prix.
le 7 mai 2015
Ayant un iPad 2, trouver une coque n'est plus chose facile... J'avais une coque en plastique transparent dont les coins s'étaient tous cassés et elle ne tenait donc plus...
Je recherchais alors une coque transparente, mais en matière siliconée, plus souple que ce que j'avais. Je me suis orientée vers ce produit, car je voulais également qu'elle soit compatible avec la smartcover d'Apple. Cette coque a l'air d'être très résistante, elle est compatible smartcover, et englobe parfaitement l'iPad !! Le seul "souci" que j'ai rencontré c'est que j'avais mis un film transparent sur l'écran de l'iPad, qui a été mis à mal par la mise en place de cette coque (elle est assez "dure" à mettre, et en "forçant" -gentiment- et cela a soulevé les coins du film de protection d'écran...).
Autre point important: elle n'est pas aussi transparente qu'elle n'y paraît. Elle est un peu plus "blanche" que sur les photos. Toutefois, elle est quand même translucide, puisqu'on voit la pomme !
Finalement, je recommanderai ce produit sans hésiter, car il fait ce qu'on lui demande, est compatible smartcover, laisse un accès à tous les boutons/embranchements, a les dimensions exactes d'un iPad 2, et la matière semble très protectrice (comme une "gomme", ne risque pas de glisser, à l'inverse d'une coque en plastique "dur").
La 5ème étoile sera quand ce sera complètement transparent/translucide ! :)
le 2 mars 2012
Tres bon produit, souple, costaud, fin, bref genial !
J'en suis tres content il protege bien l'ipad tout en conservant son design

Voir toutes les 8 questions avec réponses.