le 20 août 2014
J'ai reçu les élastiques avec une semaine de retard et ce ne sont pas des alternances de portions de couleurs sur un même élastique mais juste des élastiques bicolores. Moitié d'une couleur, autre moitié d'une autre couleur.

A part cela il doit bien y en avoir 600, de coloris variés même si près de 50% ont une moitié rose fluo, il y a des fermoirs en nombre suffisant, le petit crochet est là aussi et ces élastiques semblent solides.

Donc je leur reproche juste d'avoir vraiment pris leur temps et de ne pas correspondre à ce qui était annoncé, mais sinon ils sont sympa et seront utilisés.
le 27 juillet 2014
très très bon produit....élastiques toutes ok aucune de cassée avant utilisation...et les clips sont très utiles pour certaines créations..je recommande pour le prix
le 27 juillet 2014
Quelques couleurs douteuses mais pas mal pour le prix car semble plutôt résistants. Dommage que les coloris soient si aléatoires
le 6 août 2014
Moi aussi très très déçue de ma commande car j'avais commandé ceux qui étaient sur page d'Amazon c'est à dire élastiques striés de plusieurs couleurs et non de 2 couleurs seulement . Ceux que j'ai reçu sont simplement coupés en deux par 2 couleurs différentes sauf que ceux présentés à la vente sont coupés en 6 ou 7 fois des 2 couleurs ... Ne recommande pas ce fournisseur qui ne tient pas compte de ce que les clients ont commandés . Merci .
le 3 août 2014
Elastiques conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande sauf que l'ont trouve des couleurs qui ne sont pas vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.
le 7 août 2014
Le paquet d'élastiques commandés est arrivé dans des délais plus rapides mais.................. déception............ les coloris ne correspondent pas du tout à la photo décrite sur le site.
2 coloris seulement au lieu de plusieurs, ce que je recherchais.
Ceux-là j'en ai une tonne déjà !!!!!!!!!!!
Je suis déçue car pas honnête......
le 8 octobre 2014
Les élastiques sont agréables à toucher. Mes enfants sont ravis car c'est les couleurs qu'ils avaient vues sur la photo et qu'ils espéraient recevoir. Ils semblent solides vue la façon dont ma fille et mon fils tirent dessus. La livraison à été rapide (prévue entre le 16 septembre et le octobre. Reçu le 17 septembre).
le 9 août 2014
produit arrivé largement dans les temps,mais très déçu!!!
deux couleurs par élastique,ok mais pas comme sur la photo!!!!
certaines couleurs sont trop bizzares:elles sont ratées
je ne commanderais plus avec ce vendeur là
par contre,j ai bien les 600 élastiques et pas d odeur particulière
le 25 août 2014
Rapport qualité/prix très intéressant à l'achat mais il s'avère qu'à l'usage ce n'est pas la même chose. En effet, au bout d'une quinzaine de jours, les élastiques sèchent et se cassent. Il n'y a que les clips qui soient de bonne qualité.
le 10 août 2014
Elastiques conformes à la photo coupés plusieurs fois de 2 couleurs ..., me semble plus résistantes que celles du commerce, reçu avec quelques jours d'avance et aucune odeur particulière.....SATISFAITE!!!!!