le 19 janvier 2014
Au début je croyais que ce jeu allait être basic et sans trop d intérêt mais très vite je me suis prise au jeu, certains niveaux me donnent du fil à retordre, et puis il y a le but de battre ses amis Facebook. J ai commencé ce matin et suis au niveau 35. Pour les amateurs de candy crush saga
le 9 janvier 2014
Attention on y est vite accroc à ces petites jellies aux couleurs vives pour grands et petits. Ca marche très bien sur les grands !
le 23 février 2014
très bien jeu très interresant avec des difficultés et du fun c est un très bon passe temps.Très bien pour les enfants
le 9 avril 2014
Très bon jeu, il marche bien et ne bug pas du tout. Mieux que candy crush pour moi, Bref je recommande
le 24 janvier 2014
Bons graphismes bons challenges addictif bien sûr j adore, au début assez facile mais on comprends vite du coup il y a assez de vies pour se faire plaisir merciii
le 27 décembre 2014
Super ma fille adore ce jeu elle y joue souvent et quand je lui dit de s'arrêter elle m.ignore bref super c parfait pour les enfants et pour les adultes je vous le recommande
le 7 février 2015
I'm almost as bad as my own children. I simply love this game! It's cool! And when your lives are up - you put it down, and get on with something else. It's great.
le 8 février 2014
Ce jeu est vraiment top.le seul hic , une fois arriver au niveau 40 , l'appli ne répond plus du tout.
le 9 février 2014
j'adore mais parce qu'il y a un mais il faut payer et encore payer pour avancer dommage c'est toujours ça qui fait qu'on ne va pas au bout
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien mais mes enfants n'y ont pas particulièrement adhéré.