Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,89 €

le 31 décembre 2013
pour les fans de la série, c'est parfait: tout y est! prix trés correct pour un cd et un dvd, on ne peut trouver mieux pour les accros...
le 30 décembre 2013
Super cd de musique ma fille est ravi!!envoie soigner et bien emballer! Parfait pour toute les petite fan de violetta
le 13 janvier 2014
même constat que pour "les secrets de violetta, spécial amitié" , ce cadeau convenait parfaitement et a fait le bonheur de la petite fille à laquelle il était destinée
le 29 janvier 2014
Depuis que j'ai offert cet album à ma fille, nous vivons Violetta à la maison, on chante Violetta, on danse Violette. Avec le CD de karaoké, ma fille peut aussi danser en imitant ses modèles.
le 5 mars 2014
Destiné à ma petite fille de 12 ans qui ne connaissait pas encore la jeune star, ce cadeau a été fort apprécié dès la première écoute. Ouf! C'est si difficile pour les grands-parents de rester en contact avec les ados lorsqu'on parle musique ou série.
le 7 janvier 2014
a toutes les fans de violetta, très beau cd avec en plus un dvd.ma fille est conquise. très bon achat
le 30 janvier 2014
ma petite fille de 10 ans, est enchantée, elle l'écoute en boucle, tant mieux, je suis contente de lui avoir fait plaisir
le 13 janvier 2014
Que des heureux à la maison, l'album de la saison 2, indispensable pour les fans, reprend les classiques de la série.
le 4 janvier 2014
Un conseil: il faut que les adultes autour soient fans aussi... parce que ma fille passe le CD en boucle!
le 27 décembre 2013
J'ai reçu l'album le jour même de sa sortie!
Ma fille a été ravie de le recevoir pour sa Saint-Nicolas (Belgique), elle ne vit plus que par Violetta.
Album agréable à écouter également pour les parents.