undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2014
le style est classique, mais il manque le feu qui se doit pour jouer aranjuez. Très moyen à l'écoute, c'est bien doucereux
le 29 avril 2016
Comparée aux versions antérieures que j'ai dans ma Cdthèque je trouve ce CD un peu moins enlevé ou dynamique mais ça reste du bon.
Les autres CD de Milos sont très bons
le 17 mai 2014
Rodrigo ecrivit son concerto d aranjues apres avoir perdu sa petite fille et consacra le 2 mouvement spécialement a ce souvenir.
c est une œuvre touchante et l emotion y est tres forte ; meme si les harmonies a la guitare sont parfois maladroites l œuvre reste
en tous points saisissante et l on partage volontiers son amour pour sa petite fille ; les autres œuvres sont plus anecdotites , et l on s en remet , sans difficultees , au savoir musicale de Rodrigo : un grand merci lui est envoye a l ecoute de son œuvre .