le 9 janvier 2014
Coque toute pourri qui ne s'adapte pas bien au téléphone ce n est même pas la même qui est sur la photo et sur le dos elle fait des bulle d air bref j conseil de ne pas l acheter
le 14 août 2014
Un peu plus épais que je l'imaginais mais produit de bonne qualité, cache bouton aussi épais que le reste: difficulté à appuyer dessus (déverrouillage/ verrouillage)
le 6 septembre 2014
Un peu déçu.. Protége bien mais devrait être beaucoup plus fine.
Trop large. A un effet ventouse à l'arrière. Ce qui n'est pas montrer sur la photo.
le 30 septembre 2014
La coque est belle mais le seul gros problème c'est qu'elle est beaucoup trop fine et ne protège donc pas l'appareil photo de l'iPhone 6. L'appareil photo depasse toujours avec cette coque donc je ne vois pas l'intérêt. Quand on pose l'iPhone a plat, l'appareil photo est toujours en contact avec la surface de la table.
Sinon envoi rapide en 1 jour avec Amazon Prenium.
le 24 septembre 2014
Vraiment déçu!! Pas du tout la même que sur la photo, et ne respecte pas le descriptif! Coque pas du tout fine, plutôt imposante dans la main! Sans parler des bulles à l'arrière une fois sur le telephone!! 😐
le 7 août 2014
Fait des bulles d'air au dos du téléphone . Même si sur le caractéristique du produit es écrit " ne glisse pas " , et bien si il glisse ! A Déconseiller
le 4 janvier 2015
Coque qui jaunie avec le temps, et fait des bulles d'air à l'arrière du téléphone, ça ne fait pas joli...
le 8 février 2013
Très bon produit , qui pour ma part me convient très bien.
Un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande pour ceux qui recherche juste une coque silicone toute simple pour leur iphone5
le 31 octobre 2013
Bonjour,

Je suis très décu de ce produit. J'ai recu la coque sous emballage et quand je l'ai sorti celle-ci était toute sale avec des trâces que l'on ne peut enlever. Lors que l'IPhone est dans l'étui, a l'arrière se forme de petite bulle du à la compression de l'étui à l'Iphone. Horrible! Je suis vraiment décu de ce produit. A éviter!
le 8 juin 2013
Je suis très déçue du produit en question. Il n'est pas transparent comme sur la photo mais opaque, du coup on ne voit pas du tout le design de l'Iphone, ce que je recherchais. Donc ne vous fiez absolument pas à la photo.
De plus la finition n'est pas top: la coque est abîmé sur le dessus et il y a une tache sur le plastique que je ne peux pas enlever!!
Et de surcroît, j'ai envoyé un mail au vendeur afin de retourner mon produit et être remboursé, je n'ai toujours pas de réponse!!
Donc je déconseille fortement ce produit, qui avec les frais de port, coûte trop cher au vu de la qualité du produit!