undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2013
produit correct; les mitaines qui finalisent les manches sont très appréciées; seul bémol, la bande qui marque le bas du pull trouvée disgracieuse! dommage que ce modèle ne s'arrête qu'au 40/42....!!!
le 2 février 2014
Idéal à avoir dans sa gorde robe d'automne hiver, ce pull à col roulé en matière coton élastique est super agréable à porter et ses 2 trous pour passer les pouces aux manches en font un aspect original et parfait pour les jorus de froid !
le 20 septembre 2014
Robe sympa à porter.matiere agréable. Un peu courte pour une robe selon moi elle arrive à peine sous les fes ses. Perit effet mode des Trous pour les pouces.livraison rapide.jz recommande
le 16 janvier 2016
Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un pull tunique , matière agréable à porter .Correspond bien à mes attentes. Bon rapport qualité /prix
le 1 octobre 2014
déçu de mon achat je pensais acheté une mini robe et cela ressemble plus un pull riquiqui et transparent bref je ne conseil pas cette achat
le 27 février 2014
La robe est agréable à porter mais est plutôt mini donc non portable en robe sans rien dessous et est transparente donc débardeur également dessous
Déçu l utilisation de cette robe ne met pas possible comme tel
le 19 novembre 2014
Petit, très très fin (à la limite du transparent) et pas de trous pour les pouces... Produit réexpédié le jour même et pas de réponse depuis 3 semaines...
le 12 décembre 2014
Ne correspond absolument pas à la description faite. Intitulé mini-robe, cet article arrive à mi-mollet !!!
Tissu de qualité quelconque.
le 17 janvier 2016
j'ai aimais le bas des manche les trous poir les pouces,se que je n'ai pas aimais le col rouler.le reste est parfait. Alysone
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus