le 8 juillet 2016
Tony Carreira et un chanteur Portugais une voie magnifique une communication avec son publique trés correcte humaim sentimental romantique très touchant ce chanteur bravo reste comme tu es Tony ne change pas Ok on t'Aime fort nous Tous bisous Ghislaine sandy78
le 26 décembre 2013
Tres bon achat.contente mais delais un peu long.mais je l ai quand meme eu pour noel.je comprend tout de meme ce délai car il est venu directement du portugal
le 23 novembre 2014
Magnifique album superbe voix très belle chanson surtout le duo avec sa fille j'adore ils sont formidable et la chanson est tres belle et émouvante
le 1 avril 2014
genial c le johnny protugais quel bonheur de l entendre chante et le voir un homme simple et un public tout aquis a sa cause BRAVO L ARTISTE
le 23 novembre 2014
Comment faire plaisir à son papa Portugais? Lui acheter ce cd!! Il a adoré et le passe en boucle!
Très bon achat!
le 15 novembre 2014
Encore un album qui nous fait rêver. J'ai l'impression d'être au concert avec lui. Je l'ai offert à une amie .
le 25 novembre 2014
article reçu rapidement et bien emballer suis satisfaite de ma commande que du +++++
le 26 avril 2014
Reçu en bon état,excellent cd et dvd que je recommande aux fans. De super qualité et de très belles chansons.