Format: Album vinyle|Modifier

le 9 mars 2014
Premier album très attendu, après un premier EP bouleversant. En le résultat est à la hauteur! Des mélodies et des textes puissants. Et une leçon d'interprétation!
le 9 avril 2014
Très bon groupe de musique qui allie des textes forts et prenants avec une musique qui emporte.
Du coup, on a été les voir en concert et c'était excellent.
le 27 février 2016
C'était un cadeau pour mon autre nièce, elle était très contente de l'avoir, elle à 17 ans. Je n'ai entendu qu'un ou deux titre à la radio et j'ai bien aimé.
le 7 mai 2014
De la détresse de se savoir dans une impasse dès le début et de la nécessité de l'acharnement. Fauve déclare la mort du rap en le dépassant.
[...]
le 14 avril 2014
Un excellent disque pour un groupe dont la reconnaissance ne saurait tarder. Un opus qui mérite de figurer dans toute discothèque qui se respecte.
le 22 juin 2014
Deuxième opus excellent.
Egalement rempli de goodies : ( sticker, bracelets, ...). On regrettera juste l'absence du titre original de Voyou.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Je ne connaissais pas et je peux dire que je suis très satisfait de cette album avec des chansons sympa a écouter accompagner de bonne mélodies
le 8 février 2014
Un grand merci à Fauve pour ce deuxième album, largement à la hauteur de mes espérances. Une superbe suite du premier album si prometteur. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Fauve un groupe à part, un beau mélange des genres, pop, pop rock, slam, rap, etc. Fauve est de ce trop peu d' artistes qui ne tombent pas dans le piège du "trop commercial", "trop dans un genre" "trop sage" "trop cash". Le verbe est manié élégamment tout en étant cash. J'ai eu la chance d'assister à une partie du concert, ce 5 février au Bataclan et là chapeau les vieux frères, c'était un pur délice.
Pour finir, mon coup de cœur va à la chanson "Loterie" qui dépeint si bien ce mélange de fatalisme, d'espérance et de révolte face à une société qui à trop tendance à enfermer chacun dans un genre, à coller une étiquette sur chacun, qui, si tu n'as pas la force de "l'arracher" toi même te colle tout au long de ta vie. Pour ma part j'ai 45 ans et j'ai toujours un poing sur la table et l'autre levé.
le 11 décembre 2014
Un pur bonheur musical. Les fans devraient apprécier le design de la pochette très bien pensée et réalisée. L'album est génial. À avoir!
le 6 avril 2014
Dans la lignée du précédent, un peu plus rap mais toujours une aussi grande qualité de composition et d'écriture. Je l'écoute en boucle