undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 7 mai 2014
De la détresse de se savoir dans une impasse dès le début et de la nécessité de l'acharnement. Fauve déclare la mort du rap en le dépassant.
[...]
le 14 avril 2014
Un excellent disque pour un groupe dont la reconnaissance ne saurait tarder. Un opus qui mérite de figurer dans toute discothèque qui se respecte.
le 22 juin 2014
Deuxième opus excellent.
Egalement rempli de goodies : ( sticker, bracelets, ...). On regrettera juste l'absence du titre original de Voyou.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Je ne connaissais pas et je peux dire que je suis très satisfait de cette album avec des chansons sympa a écouter accompagner de bonne mélodies
le 5 avril 2014
je connais pas c'est un cadeau offert à mon frère donc je ne faire de commentaires sur le produit.je ne peux conseiller de prendre ce produit
le 11 décembre 2014
Un pur bonheur musical. Les fans devraient apprécier le design de la pochette très bien pensée et réalisée. L'album est génial. À avoir!
le 6 avril 2014
Dans la lignée du précédent, un peu plus rap mais toujours une aussi grande qualité de composition et d'écriture. Je l'écoute en boucle
le 15 novembre 2014
Très contente de mon achat! Super groupe, belle musique, belle voix, beaux textes, que dire d'autres, j'adore! je recommande! Super
le 30 août 2014
A écouter, à voir en live pour ceux qui le peuvent. Dérangeant, déroutant, mais toujours décapant on y revient encore et encore.
le 9 janvier 2015
Très bon son, mais surtout très bon texte.
Album bien meilleur que leur concert live qui perd tout la force des mots.