Format: CD|Modifier

le 25 octobre 2013
Un très bon album à découvrir. Surtout n'entendez pas mais écoutez le. C'est que du bonheur dans les oreilles :)
le 19 février 2016
j'ai mi cette note car on est dans la vériter superbe oui oui oui une autre une autre une autre
le 29 mai 2013
Découvert sur France Inter
Exceptionnel
J'ai hâte de les découvrir en concert.
Une voix, des paroles et une musique
Une vraie révélation de l'année 2013 pour moi
le 5 février 2014
Des textes francs et bien pensés, qui font réfléchir, un ton approprié, une mélodie grave mais entrainante, voici quelques mots pour résumer ce qu'est Fauve.
le 29 mai 2013
Découvert sur France Inter...
Cet album vaut vraiment l'écoute : des morceaux à vous scotcher aux enceintes, un album vraiment réussi (paroles, musiques)...
Il ne faut pas passer à côté de cet album....
Originalité supplémentaire : le support vinyle est rouge translucide
le 21 avril 2016
Un style original et prenant pour un collectif original, un peu répétitif mais les textes sont vrais et les paroles soignées.
A écouter sans tarder si on ne connaît pas... L'idéal étant de les voir en live au milieu d'une foule endiablée (merci Musilac) ;)
le 18 juin 2013
très beau vinyles, super groupe. je recommande vivement ce produit ( vinyle de couleurs rouge rajoute encore plus d'originalité )
le 22 juillet 2016
Album bien plus que génial. Au niveau de la livraison, au top ! Arrivé en temps et en heure.
Seul petit hic, le coffret de l'album n'étant pas solide il était un peu corné en arrivant.
le 9 mai 2016
Très bon achat. Je recommande. Conforme à la photo. Très belle article. Bonne qualité. Album agréable. Le disque vinyl est très joli.
le 28 mai 2013
Découvert en Live dans le Studio 106 de la Maison de la Radio et au Printemps de Bourges. Groupe exceptionnel, paroles qui fusent, musique top. ILS ONT DE L'AVENIR...