Format: DVD|Modifier

le 13 septembre 2014
Je ne peux pas ne pas mettre 5 étoiles à ma série favorite!

Cette saison 4 est bien, même si je la mets un peu en dessous de la 3.

Cependant suivre Rachel à New York est intéressant, va t'elle percer? C'est la grande question. Je n'ai rien contre les nouveaux mais je dois dire que certains sont un peu "inutiles".
Et puis c'est aussi la dernière saison où Cory est présent...
le 18 février 2016
La série est arrivée rapidement et en bon état, pourtant elle a un peu perdu la "pêche" de ses premières saisons pourtant on retrouve New Direction avec plaisir et les nouveaux personnages sont plutôt bien intégrés dans la série, à voir juste pour les reprises et les histoires des élèves de McKingley
le 6 septembre 2015
J'ai bien aimé le rebondissement avec les nouveaux dans le glee club et la suite des anciens dans leur études supérieures. On ne s'ennuie pas. Juste dommage que la saison se termine en plein milieu de l'année scolaire et qu'il faut attendre la prochaine saison ...
le 19 mai 2014
cette série est juste magnifique!les reprises sont tjrs parfaites, voire même parfois meilleures que les originales!!les histoires des personnages tournent un peu en rond, mais en fait ce n'est pas très important! moi j'aime donc j'achète!!
le 6 septembre 2014
Comme d'habitude, la saison est menée tambour battant et les personnages sont super et toujours aussi attachants. Comment pourront-ils continuer maintenant que Cory Monteith n'est plus ? Snif ! J'aimais bien Finn
le 30 décembre 2014
bonjour
que de joie en ces fetes que je deteste de voir une serie qui me detend et en plus tout cela finis bien pas trop longue pas trop de saisons pas cher super bonnes fetes
le 6 septembre 2015
Bonne série où les reprises sont plutôt bien faites. Saison en version française. Je conseil au personne aimant les séries américaines du style Hight School Musical (en mieux ^^)
le 31 janvier 2015
la qualité reste la même que la première saison, malgré qu'ils sont tous partit du lycée chacun de leur coté on revoit tout les acteurs dans de nouvelle aventure
le 28 mai 2014
Coffret reçu dans les temps, en parfait état et bien emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y regarder mais cela ne devra pas tarder. je recommande./
le 28 février 2016
Le produit reçu est conforme à l’image du site ! Produit de bonne qualité ! Je suis satisfait de cet article ! Je recommande ce produit sans problème !