undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 1 mars 2014
Transaction rapide, commande passée le 25 février (nuit), article reçu le 28 février. Polaroid de bonne qualité avec sacoche de rangement, batterie de rechange et 2 boites de films. Les photos sont de la taille d'une carte de crédit (super se range partout meme dans le portefeuille). Je recommande cet achat
le 29 avril 2015
super appareil pour profiter de photo faites sur l'instant. très bon rapport qualité prix comparé à ce que je peux lire sur les autres produits du même genre (pellicule et appareil). c'est un kit "très complet" pour un très bon prix. très facile d'utilisation. les batteries sont même fonctionnelles dès le départ, de quoi mitrailler dès réception. je recommande vivement
le 8 septembre 2014
Formidable un coté rétro sympathique. Portraits impeccables . Prise de vues à 30 cm pour un rendu optimal. La sortie des photos ,l'apparition de l'image et des couleurs progressive donne à cet appareil photo un coté magique et ludique. Formidable lors de mon mariage . Les invités ont adorés....
le 6 mars 2014
Testé dès l'ouverture de l'emballage, cet instax est vraiment de très bonne qualité, je ne regrette pas mon achat... Il servira pour mon mariage ou les invités pourront prendre ce qu'ils veulent tout au long de la journée!
le 29 mars 2016
Super sympa comme au bon vieux temps mais reste cher ne pas gaspiller les photos. Petit format de photos . Mais cela reste un plaisir d'avoir la photo instantanément.
le 31 janvier 2015
l'apareil est tres sympa les photo resorte bien dans l'ensemble eu un peu de mal avec l'installation des photos mais sinon tout c'est tres bien passer
le 14 mai 2014
acheté pour la réalisation du livre d'or du mariage.
l'appareil fonctionne bien, les photos sont imparfaites mais c'est voulu.
ça change d'un numérique trop précis. effet seventies,pensez à mettre le flash dans les pièces sombres

j'en suis content, a condition que les tirages supplémentaires restent a un prix abordable, car ca part très vite

Voir 1 question avec réponse