Couleur: bleu|Modifier

le 13 juillet 2014
Produit de qualité répondant parfaitement au rôle qu'on lui donne. Coque robuste offrant une bonne protection à l'appareil. J'y glisse sans soucis mon Panasonic Lumix DMC SZ3, n'espérez cependant pas y glisser autre chose, à part peut être une carte sd de secours dans le petit emplacement présent dans l'étui, la place étant tout juste suffisante pour le boitier. Belles finitions.
le 22 janvier 2014
Son design effet carbone est sympa, l'étui est bien renforcé à l'intérieur, le tout livré avec une sangle pour l'accrocher autour du coup. Ceci étant dit, on regrettera le manque de place. Cette coque est faite pour ranger tout juste un appareil photo numérique et rien d'autre.
le 27 mars 2014
Voilà, je l'ai acheté pour mon Canon S110. Comme mentionné dans la description du produit, l'étui est parfait pour mon S110. L'appareil ne bouge pas à l'intérieur, mousse molle pour protéger l'appareil. Extérieur rigide contre chocs. Une petite poche (amovible) pour une carte SD. Un très bon produit. A acheter sans réfléchir vu le prix!
Très joli étui pour le Coolpix. Il est parfaitement adapté, on peut mettre une carte dans un petit rangement à l'intérieur, et il y a aussi une grande dragonne (plutôt collier vu la taille) à cliper sur l'anneau. C'est solide et joli.
le 30 mai 2014
Ce petit étui est parfait pour protéger un appareil photo compact, avec un espace prévu pour ranger une carte mémoire. Il tient peu de place dans le sac, est doté d'un cordon et peut être accroché à une ceinture. Je le conseille.
le 13 juin 2014
Un seul bémol, la couleur est moins flashy que sur la photo car je pensais qu'il serait mieux assorti à la couleur de l'appareil photo avec lequel il devait être offert. Mais une qualité irréprochable.
le 10 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix. Cet article était destiné à mon petit fils il en a été ravi. Son effet carbone lui donne un effet plus moderne qui sort des classiques. Satisfaite de mon achat.
le 9 juin 2014
Le rembourrage intérieur est trop épais et l'étui ne s'entrouvre que très peu, ce qui fait un très gros boîtier pour un appareil dont le premier avantage est d'être très petit.
le 7 mai 2015
protège bien l'appareil photo et petite poche pratique pour la carte SD. Pratique à retrouver dans le sac à main car couleur bleue acier. Je conseille cet achat.
le 31 août 2014
Conformé au descriptif
Bonne qualité
Design sympa
Petite pochette pour carte mémoire a l'intérieur.
Je suis satisfaite de ce produit