Format: CD|Modifier

le 15 janvier 2014
Et si à plus de 60 piges le Boss avait le droit de faire un album pénard et nonobstant très agréable à l'écoute. Après son marathon scénique impressionnant, un petit coup de studio avec son pote Morello et y en a beaucoup qui aimerait pouvoir sortir ça y compris Mellemcamp OU PETTY. On va pas lui demander de nous sortir un Dakness ou un Born to run tout de même!Alors en attendant de le revoir encore sur scène ou il met tout le monde d'accord,et avec pas mal d'avance,ce bel album nous flatte l'oreille! Merci pour ton oeuvre Bruce et toutes ces heures d'écoute.
le 2 février 2014
Cadeau d'anniversaire de la part de ma femme et enfants. Fan depuis 1985, je ne suis pas déçus de cette album.Le boss comme on l'aime, des arrangements époustouflants,généreux et authentique.Que dire de plus I love le BOSS et à avoir dans sa discothèque.
le 19 janvier 2014
le plaisir est toujours là, néanmoins ce qui me gène le plus dans ce cd, c'est que la technique, les bidouillages et artifices de studio enlèvent pas mal d'authenticité.
L'apport de MORELLO bof.... a t on besoin de mettre en avant un "Guitar Héro" dans un disque du Boss???.Ceci dit côté enregistrement cette galette, est assez typique de la majorité de la production actuelle où malgré des moyens phénoménaux les enregistrements sortent au bout du tuyau formatés, sans dynamique, les instruments sont uniformisés, et l'industrie prend la pas sur la mise en avant bien cadrée de chaque instrument. Certains morceaux feront le bonheur de la future tournée.Le détracteur N°1 sur ce forum, évoque que le Boss aurait piqué a John Mellencamp l'intro de Small Town sur un des titres.....effectivement très ressemblant, ceci dit pas plus que certains titres de J Mellencamp très Dylaniens,etc... enfin c'est du Rock quoi et donc comme dans le blues des riffs ou intros peuvent être identiques ou ressemblantes et donc il n'y a aucun souci à aimer en même temps, Le Boss, Tom PETTY,J MELLENCAMP, Elliott MURPHY,jj GREY, Eric Lindell, Coco Robicheau, Boz Scaggs... etc.... sans pour autant pratiquer dans ses critiques une fixette peu crédible.
le 19 février 2014
Superbe album, très rock, j'adore!
Les solos sont puissants, belle réussite. Les mélodies sont toujours aussi mélancoliques.
Pour moi, un des meilleurs albums de Springsteen.
le 21 février 2014
le produit est conforme à l'attente et à la commande effectuée et un mot impeccable.
de la commande à la mise en écoute et vraiment cela fait du bien d'écouter de la MUSIQUE
le 15 janvier 2014
The boss egal a lui meme et avec Tom Moreno ce cd est particulier et bon.
A acheter pour les Fans
Pour ceux qui ont la chance d avoir le Dvd live Londres 2013 born in the usa avec d autres titres , en plus du cd ( edition limtée)
c est magic.
le 18 février 2014
.et oui,car pour ce qui est de l'espoir ,c'est un peu tard!ce nouvel album du boss me fait plutôt penser à un best of rempli de reprises ,de morceaux pas utilisés pour d'autres albums,de morceaux remis au gout du jour,bref ,un "tracks" mais en simple album. par contre comparé aux dernières productions (magic (bof) ,working on a dream (re-bof) ,et le pas trop mal wrecking ball),cet album tient la route grâce à des chansons telles que :down in the hole (avec frederici et clemons),heaven's wall (du pur springsteen),this is your sward (tendance irlandaise)hunter of invisible game (qui aurait pu figurer sur the river) et la reprise rock de the goast of tom joad... le seul bémol est la pochette un peu trop "pompeuse" avec le boss tel un mannequin de mode!mais bon ,pour ceux (si il y en a encore) qui ne connaissent pas springsteen ,cet album fera une bonne entrée en matière...
le 26 février 2014
dans l'album on retrouve le titre "American Skin (41 Shots)" écrite en 2000 par Bruce Springsteen, cette chanson fait référence a un fait divers tragique arrivé à New York en 2000.Amadou Diallo a été abattu par 4 policiers dans le Bronx au cours d'un simple contrôle de routine.41 balles ont été tiré (d'où le titre 41 Shots), 19 ont atteint le jeune immigré africain. Alors qu'il tentait de sortir son portefeuille, les quatre policiers ont déclaré avoir cru qu'il allait sortir un revolver. Dégoûté de l'acquittement des 4 policiers, Springsteen à écrit cette chanson. Il l'a chanté pour son retour à New York (juillet 2000) après 12 d'absence, ce, malgré l'appel au boycott des syndicats de police de la ville, et sous les yeux de parents d'Amadou, invités pour l'occasion.

La réaction du public New Yorkais fut partagée
le 15 janvier 2014
Quand on est fan, il y a pas d autre commentaire à ajouter : nécessaire à sa playlist
Vivement son retour en France
le 15 janvier 2014
Fan de Springsteen depuis la première heure, je suis déçue depuis quelques temps déjà de ses albums. Ce dernier se laisse écouter comme les autres d'ailleurs, mais les chansons recyclées ça va un temps. Bruce nous a fait le même coup pour l'album "wrecking ball" avec des reprises alors bon... cette fois je dirais vivement le prochain album sans reprises et surtout vive la tournée, là c'est sûr je ne serai pas déçue!