Format: CD|Modifier

le 25 juin 2015
Le précédent album était plus rythmé et lançait de plus belles envolées. L'écoute de cet opus procure un bon moment de plaisir tout de même.
le 21 mai 2014
pour les amateurs du genre, c'est le cd qu'il faut avoir avec soi, dans sa voiture etc etc. Franchement tout les titres sont merveilleux.
le 16 mai 2014
Tout simplement génial... Encore en grand album de Within Temptation ! Décidément, je ne m'en lasserai jamais... A acheter absolument !!!
le 4 mai 2014
aucun problème avec la commande de cet article. Album vraiment bon, tous les titres excellents, passe en boucle sur mon auto-radio.
le 10 février 2015
un super disque ; pour tout les adeptes de ce groupe ,; j ai passer un super moment a l écouter ; pochette belles , que du bonheur
le 6 août 2014
en fait, il n'y a que 3 ou 4 chansons vraiment bien. il est dans la lignée du précédent, mais un peu moins bien dans l'ensemble.
le 20 mars 2014
Du Within temptation comme j'aime, à la fois mélodique et puissant. Plein de chouettes compos à découvrir, écouter et réécouter.
le 3 septembre 2014
super cd bien fait musique extra .l'album est le plus abouti de leur carriere on en redemande encore.vivement deja le prochain
le 19 juillet 2015
que ce soit le cd ou bien la version numérique, WT's HYDRA tourne en boucle ! mention toute particulière pour 'Let us Burn' !
le 12 février 2014
Pour moi je suis très contente de ce nouvel album, fan de la première heure j'ai tous leurs album. J'ai été déçu du dernier "The unforgiving" pour moi trop éléctro, rien a voir avec le style métal symphonique !!! Du coup je suis ravie que les WT sont revenu au source avec "Hydra" j'adore je l'écoute en boucle. A part "And we run" avec Xzibit rien a dire c'est vraiment un album a écouter !!!