Taille: 1m|Couleur: Blanc|Modifier

le 1 août 2014
Meilleur rapport qualité prix jamais trouve un bon compromis entre les câbles entre 5 et 10€ qui durent 3 mois et non reconnus pas les appareils Apple et le vrai câble Apple à 20€
Plus solide que le câble original plus long et reconnu comme vrai câble
le 1 novembre 2015
Certification MFi d'Apple garantissant la compatibilité
• Câble Lightning vers USB de charge et de synchronisation des données pour appareils Apple
• Câble USB vers Lightning flexible avec faible connecteur s'adapte dans convient à la plupart des cas; compatible avec LifeProof, OtterBox Defender, i-Blason Holster, Ballistic, iPad Mini Retina ClamCase et Twelve South HiRise, elago M2 support
• Câble Lightning est disponible en plusieurs couleurs pour correspondre à votre cas et votre personnalité
• Garantissant la compatibilité avec l'iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPad mini, iPad mini with Retina Display (iPad mini 2), iPad mini 3, iPad Air, iPad Air 2, iPad 4G, iPod 5G, and iPod Nano 7G
le 22 octobre 2014
Le cable fonctionne bien sans l'ensemble. Deux petits regrets :
- Le câble reçu ne correspond pas à la photo et le tour de la prise lightning est plus gros que celui sur la photo. Cela peut gêner avec certaines coques.
- Le fil du câble est beaucoup plus épais, ridide et lourd que celui des câbles d'origine Apple. Lorsque j'installe l'iPhone dans mon support de voiture pivotant, l'iPhone bascule, tiré par le câble.
le 30 mars 2015
Cable acheté début janvier, inutilisable depuis le 25 mars.
Apres mon commentaire négatif, le fournisseur a remplace le cable par un neuf après 3 mois d'utilisation.
Comportement commercial sans défault, je rachèterai chel Cable Matters sans hésitation.
le 9 décembre 2015
Ce câble est parfaitement compatible avec les appareils d'Apple (utilisé avec iPhone 5 et 6, iPad mini et Retina, iMac, Macbook) : le transfert de données ainsi que la charge des batteries se font sans aucun problème. Après un an d'usage quotidien, son gainage reste en parfait état, y compris les parties les plus soumises aux torsions que sont les jonctions aux connecteurs ; ces derniers sont d'ailleurs parfaitement sertis et les nombreuses manœuvres de connexion/déconnexion qu'ils endurent en sont le témoin. Sa longueur est très appréciable et donne une certaine liberté d'usage de son mobile, mais si un reproche était à lui faire, ce serait sa relative rigidité ; mais c'est aussi ce qui lui offre un durabilité excellente car il est bien parti pour sa deuxième année et peut-être bien plus. Ce n'est pas rédhibitoire, mais son enroulement est délicat si l'on veut obtenir un petit diamètre, ce n'est donc pas un câble idéal pour le voyage. Donc parfait pour son bureau.
le 21 juillet 2014
Ce câble est de très bonne qualité et est parfaitement reconnu par mon iPhone 5. Livraison très rapide comme d'habitude. Je recommande.
le 25 octobre 2015
Le gros bémol reste le diamètre de la base du port lightning... ça se joue a un dixième de millimètre mais du coup j'ai du littéralement poncer ce cable à sa base avec du papier à poncer afin de le faire rentrer dans le support HiRise... Moyen quoi.
le 11 août 2015
Rien à dire sur la qualité qui est bien meilleur que celle des Apple !! Les Apple nous lâchent après quelques semaines/mois au niveau d
e la jointure du câble et du connecteur, et ça, sans les utiliser de manière "agressive".
Ceux-ci je les tirent, les tords, les enroulent, les plies etc.. Rien n'y fait ils sont toujours intactes et s'est tant mieux ! :-) Ils dureront plus longtemps que les Apple et pour bien moins cher. Mon iphone a toujours détecté ce câble sauf 1 fois ils m'a annoncé ne pas le reconnaître. J'ai eu peur, mais je l'ai rebranché et c'était bon. J'ai un grand lit, cela me permet d'utiliser mon iPhone en charge au milieu du lit sans devoir à tirer sur le câble. :-)
le 8 mars 2015
Un produit de très bonne qualité. Les finitions au niveau des connectiques sont excellentes.

C'est un très bon rapport qualité/prix. N'allez surtout pa vous précipitez sur le câble Lightning de 2m vendu par Apple au prix de 29€...
Celui-ci fera amplement son job !

Aucun problème au niveau du rechargement et de la synchro de mon portable (iPhone 6), la charge est identique au câble officiel fourni par Apple.
Ayant déjà acheter ce type de câble auparavant sur un site tiers où les câbles étaient plutôt de mauvaises qualités et à un prix défiant toute concurrence, j'ai remarqué que la charge était nettement plus longue...
Je ne rencontre en aucun cas ce soucis, ce qui est très agréable.

Au niveau de l'emballage, rien à dire, ce câble est livré dans une petite boite carré au nom de la marque "Cable Matters", très bien emballé et la livraison parfaite comme d'habitude (reçu en 2 jours).
le 8 octobre 2014
cable un peu plus épais que celui d'Apple,

- fonction recharge et synchronisation marche parfaitement avec mon ipad sous IOS 8 et mon ordi sous Win 7 avec des prises USB 2
- le rechargement électrique marche aussi avec le bloc électrique fournis avec mon iPad.
- et je peux parfaitement écouter la musique avec ma mini chaine qui comporte une prise USB faite pour acceuillir les i-Devices.

tout à fait satisait pour l'instant. (cela ne fait que 1 jours que j'utilise ce cable)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.