le 19 février 2014
Les personnages sont ceux de la série " Toi + moi. L'un contre l'autre " (quand ils ont dans les 30 ans). C'est génial de les voir se rencontrer (j'avais commencé avec la série adulte, parce que j'avais peur que les personnages soient trop jeunes pour moi). Mais je me trompais : je me suis vraiment prise au jeu , les expériences qu'ils vivent sont très crédibles, on sent le vécu de l'auteur ! Tous les personnages sont super attachants, et quel suspens !! Je recommande très fortement ce livre.
Cela avait bien commencé: j'ai lu trois volumes de cette série et je trouvais que l'histoire se lisait, que les personnages étaient relativement intéressants.

Quand j'ai vu se dérouler la liste des volumes sur Amazon et surtout des spin-off, j'ai halluciné. Quitte à me prendre des vnus, j'ai envie de me révolter et de pousser un coup de g...: non, nous ne sommes pas des vaches à lait que l'on peut presser à coup d'euros pour obtenir quelques pages supplémentaires!!

Je trouve ça honteux de voir une série se démultiplier à ce point à coup d'ebooks parallèles. Franchement c'est la première fois que je vois un auteur oser pousser sa "franchise" à ce point !

"Vadim et les Lancaster", "Vadim, ces lettres étaient pour toi", "Les confessions de Vadim", etc.
Allons-nous bientôt avoir droit à Toi+Moi: Vadim et Alma font leur marché? Vadim et Alma au cinéma?
C'est commercial à souhait !!!
Si encore c'était assemblé dans un recueil pour offrir aux lectrices du bonheur en plus pour les remercier de leur amour de la série? Non, c'est là pour faire vendre et faire acheter. Ce n'est plus de la lecture à ce niveau! C'est navrant.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2013
Ce tome est carrément génial. Il nous permet de mieux comprendre la rencontre entre Vadim et Alma. Par contre j'ai juste envie de crier un gros raz le bol car non seulement on ne connait pas les dates de parution des tomes mais en plus on nous les balance dans un ordre quelconque. C'est fait exprès ? J'étais déjà au 3ème tome de "Toi+Moi: l'un contre l'autre" quand j'ai lu "Dans les yeux de Vadim" . Et maintenant avec "Toi+Moi: seuls contre tous" on replonge 12 ans en arrière. Dois-je attendre avant de lire: "Vadim ces lettres étaient pour toi" ? Car si j'ai bien compris ce livre n'est que le premier tome de l'histoire de leur rencontre ... ??? Haaaaaaaaaaa :D . Enfin bref sinon j'adore, même si la chronologie des parutions me rend complètement folle.
le 5 décembre 2013
Tout commence par leur rencontre, sur le campus de UCLA. Et quelle rencontre ! Dans cette série parallèle de Toi + Moi, Vadim et Alma sont les parfaits opposés. Et comme tout le monde le sait, les contraires s'attirent.
Emma Green nous offre une histoire qui sent bon la jeunesse, les premières fois, la fougue, la rébellion. A travers des scènes irrésistibles et des dialogues percutants, drôles, parfois émouvants, parfois acides, elle réussit parfaitement son coup !
C'est addictif. On a envie de tout savoir sur tous ces personnages qu'on a déjà découvert dans le présent, et qui nous ouvrent maintenant les portes de leur passé.
Encore !!!
le 23 février 2016
J'ai adoré!!!!!Tousles oppose et pourtant tout les attire!!!!! Vladim le beau brun ténébreux voyou a souhait et Lancaster la petite frenchie bourgeoise coincée comme pas deux!!! Enfin c'est ce qu'elle laisse croire...car elle cache bien son jeu!!!!
L'histoire d'amour est super bien menée!!!et là j'ai déjà envie de savoir la suite!!!! Vite je cours l'acheter!!!!
le 12 décembre 2013
Et bien après avoir lu, les 3 volumes de Toi+Moi l''un contre l'autre....comment résister pour découvrir la rencontre d'Alma et Vadim...Impossible !!!
Et pour le coup, waouh j'adoooore je l'avoue je suis complètement accro !!! Si vous devez choisir sur une saga et bien n'hésitez pas car comme pour Mr Diamonds c'est très bien écrit et on est vite addict ;-) Bref un vrai coup de coeur.....
le 6 février 2014
J’ai lu cette série après Toi + Moi, l’un contre l’autre et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Mince, Vadim et Alma, c’est vraiment du tonnerre cette histoire et je brulais d’envie de les retrouver… Et de savoir comment ils se sont rencontrés !
le 7 janvier 2014
Tome 1 lu en une journée.
Totalement accro à cette série de livre. Dès la première page on s'imagine déjà le film !
Juste parfait !
le 26 décembre 2013
Même ayant commencer à lire les volumes 1 à 5 après des dizaines d'années de séparations revenir sur leur rencontre à la fac.
le 6 décembre 2013
Effectivement, c'est un peu flou sur les dates et ordre de sortie, mais j'ai plutôt lu ce volume 1 comme une histoire indépendante, avec de beaux clins d'oeil à Toi + Moi l'un contre l'autre. Mais le ton est différent, l'ambiance aussi, je me suis complètement laissée happer.
Une rencontre choc, un premier amour, des personnages attachants, des dialogues drôles, provocateurs, un récit intense d'émotions contradictoires : c'est très réussi et franchement addictif.
Sait-on combien de volumes sont prévus au total ?