le 5 janvier 2014
Merci pour cette excellente compilation du London Symphony Orchestra ! Parfait pour commencer l'année.

Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas de l'enregistrement d'un concert unique en 2013, mais d'un best of avec différents interprètes et dirigés par différents chefs d'orchestres sur plusieurs années.

À l'exception d'un titre, l'artiste mentionné est "London Symphony Orchestra", ce qui manque de précision si on veut découvrir les albums originaux dont sont issus ces morceaux.

Après une recherche avec l'aide d'un logiciel d'identification musicale et vérification à l'écoute des albums originaux, j'ai pu identifier les chefs d'orchestres, les années d'enregistrement, et parfois les interprètes. Ce qui donne (sauf erreur de ma part) :

1/ Dvorak : 1984 - London Symphony Orchestra & Witold Rowicki

9/ Beethoven : 2005 - London Symphony Orchestra & Josef Krips

10/ Handel : 2006 - London Symphony Orchestra & Sir Colin Davis, Susan Gritton

11/ Mahler : 2009 - London Symphony Orchestra & Valery Gergiev

12/ Prokofiev : 2010 - London Symphony Orchestra & Valery Gergiev

13/ Verdi : 2009 - London Symphony Orchestra & Sir Colin Davis, Christine Brewer, John Relyea, Karen Cargill, Stuart Neill

14/ Nielsen : 2011 - London Symphony Orchestra & Sir Colin Davis

15/ Tiomkin : 2012 - London Symphony Orchestra & Richard Kaufman
22 commentaires| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2014
Très bon album, un fabuleux orchestre, morceaux magnifiques.
à écouterpour ceux qui appréci la musique classique.

Téléghargement sans problème, très bien.
le 24 février 2014
J'aurais préfère des œuvres complètes plutôt que des extraits d'oeuvres arbitrairement sélectionnées façon Radio Classique. Cette façon de faire est très frustrante surtout s'il s'agit de chef d'œuvre que le compositeur n'a jamais eu l'intention de saucissonner!
le 3 juin 2014
Un grand moment de plaisir avec ces éxécutions de musique classique du London Symphony orchestra, de plus ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu un téléchargement gratuit en Mp3 avec amazon.
le 1 février 2014
l'orchestration est magnifique, et j'ai pu passer un agreable momentgrace au cloud player. Toujours tres agréable de réentendre ou de connaitre certains morceaux de musique classique
le 4 mars 2014
car c'est une sélection de morceaux pas forcément connus (de moi du moins, je ne suis pas une spécialiste). . Une bonne manière donc de découvrir d'autres d'oeuvres classiques..
le 15 février 2014
Belle surprise que ce téléchargement. Bonne qualité des œuvres retenues et des enregistrements. J'attends de nouvelles propositions de téléchargement gratuites similaires.
le 25 février 2014
J'aime très bien cette musique,en plus on à l'album complet et pour pas cher évidemment.Très bon son.Je recommande donc à tous d'acheter LOONDON SYMPHONY ORCHESTRA
le 8 mars 2014
Une sélection MP3 qui mérite sa place dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...
le 15 août 2015
j'aime la musique classique et je suis satisfaite car c'est ce à quoi je m'attendais
il faut dire que c'était gratuit