le 21 avril 2014
Malgré un transport rapide, le produit n'est pas terrible. Il se décolle facilement, fais des bulles difficiles à enlever. Par contre, le prix n'était pas élevé. Courrier d'accompagnement sympathique de l'expéditeur. En résumé, je pense que le fournisseur est très sérieux, le produit est vite arrivé, mais le prix n'étant pas très élevé, les films sont moyens.
le 22 juillet 2014
nous avons bien reçus les films mais selon mon fils ils se raille trop facilement donc de pas trop bonne qualité
le 16 mai 2014
Le fait d'avoir des encoches sur la partie haute du film nous oblige à être très prudent pour coller ce filme car une fois posé le film aura beaucoup de bulles si vous le retirez.
le 6 juillet 2014
films protecteur identique au descriptif de l'annonce, facile a utiliser, protection parfaite.Je recommande se produit a tous les détenteurs du samgsung s3 mini.
le 23 mai 2014
La taille est un peu juste pour l'écran, mais on fait avec.
Ils s'adaptent mais laissent certains coins sans protection.
Dommage
le 15 janvier 2014
Protection plutot rigide, bien adaptée au S3 mini par contre il m'a été impossible de la mettre sans bulle d'air mais je pense qu'il y a une technique, il ne faut pas se rater, elle tient parfaitement au téléphone sans se décoller, à part si vous avez corné le plastique.. Très bon choix pour le prix.
le 31 janvier 2016
Produit reçu dans les délais (même avant la date prévue), packaging minime mais largement suffisant. Les films de protection sont de bonne qualité, malheureusement les contours de l'écran ne sont pas entièrement protégés.
le 22 novembre 2015
La livraison est très rapide, très bien emballée. Malheureusement la protection n'est pas exactement la taille de l'écran. Mais protection fait pour le S3 mini. Je suis content mais pas parfaitement.
le 12 décembre 2014
facile à poser sans bulle protection superbe ......je recommande sans soucis....
très bon rapport qualité prix....très satisfaite du produit et de la rapidité de la livraison
le 7 septembre 2014
protege efficacement pour le prix c'est OK.
Toute la surface n'est pas recouverte mais les surfaces qui ne sont pas protegées je ne les estime pas importantes...