Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 mai 2017
Après une visite médicale, et compte tenu d'antécédents familiaux, un médecin m'a invité à me procurer un appareil, permettant de surveiller ma tension, et m'a indiqué quelques références présentes sur un site reconnu automesure.com
Ce tensiomètre faisait partie de la liste des matériels recommandés par des médecins, et possédant déjà un balance de la marque Withings, donc l'application IOS également, c'est celui qui m'est apparu comme un choix judicieux.
A réception, la qualité de fabrication est assez évidente, les matériaux sont de bonne facture, et la connectivité bluetooth, contrairement à un avis lu ici, ne pose aucun problème avec un Iphone 6 en l'occurence. J'ai pris plusieurs mesures et la connexion a été immédiate, dès l'appui sur le bouton, certes pas bien grand, mais tout à fait efficient. L'utilisation est simple et intuitive, encore faut-il avoir un smartphone pour le faire fonctionner.
Si vous n'avez pas le bluetooth, un adaptateur micro usb est fourni également.
Comparativement à la mesure d'un médecin anesthésiste, avec son appareillage pro, la mesure est très proche voire identique. Je ne connais pas encore la durée de vie des piles (incluses dans l'envoi) car je n'en suis pas venu à bout après une quinzaine de mesures, et de toutes façon ce sont des piles simples à trouver et changer.
Un bon produit, à recommander, et dont seul, peut être le prix fera hésiter, en fonction des promos (ou pas) du moment.
Payé pour ma part 79€, je ne regrette pas cet achat.
le 29 avril 2017
Ce qui frappe au premier coup d'oeil c'est la solidité le poids et la qualité des matériaux.Beaucoup plus simple a poser que tous les autres que j'ai essayé il se serre automatiquement autour du bras comme un elastique. Je l'ai testé sur mon lit d'hopital et comparé les valeurs avec la machine de l'hopital pour voir si les valeurs étaient valables, en fait les valeurs sont quasiment les memes que celles de la grosse machine de l'hosto, je l'ai montré a l'infirmière qui l'a trouvé de qualité.
Il faut bien respecter les consignes de la doc concernant la position du bras et ne pas bouger ni parler pendant la prise.La doc est bien faite. Je l'utilise avec l'appli sur android. Je suis ravie de mon achat. J'ai aussi acheté la balance cardio de withings.
le 1 janvier 2017
J'ai acheté ce tensiomètre malgré les mauvaises critiques en me disant que je pourrais le retourner. Et c'est ce que j'ai fait !
Même en suivant scrupuleusement les consignes, j'ai plus de 80% d'erreurs de mesure, parfois plus de 10 à la suite, c'est n'importe quoi.
Ajoutez à ça un serrage douloureux, au bout de 30 minutes sans avoir réussi à prendre une mesure, je doute que les résultats soient au final très fiables.
J'ai changé par un produit concurrent non connecté et beaucoup mieux noté, et là plus aucun problème de mesure.
Il n'y a pas grand monde qui doit tester les produits chez withings, par contre c'est vrai le design est là.
le 25 décembre 2016
Très déçu par ce produit. L'iPhone le voit en bluetooth, pas de problème mais au moment des mesures, les 2 premières sont bonnes, et l'iPhone marque systématiquement un message d'erreur à la 3ème mesure. Et faut tout recommencer, et ça bug de plus en plus par la suite.
Je ne conseille pas du tout ce produit même si il est moins cher que les autres tensiomètre connecté. La mise sur le bras est facile, mais les prises de tension successive sont impossible. Dommage car j'utilise déjà l'appli pour les autres fonctions quelle propose.
Et l'autre fait que je trouve dommage, c'est la batterie : ce sont des piles. Les concurrents proposent des batteries rechargeables qui tiennent longtemps.
Voir plutôt les concurrents connectés ou les classiques.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 juin 2014
Le point positif, c est un suivi précis de sa tension dans le temps.
Les courbes permettent de constater l'évolution dans le temps.

Le point négatif, c est les problèmes de connexion bluetooth plus qu'aléatoires.
Cela a tendance a faire monter la tension quand cela ne fonctionne pas ! :)
le 4 février 2017
Appareil de belle facture, jumelage et reconnaissance avec le smartphone sans soucis ( à noter l'ouverture de l'application automatique dès la mise sous tension de l'appareil). Toutefois sa fonction première de mesure de tension est inefficace car trop aléatoire et non fiable ( par rapport à un tensiomètre mis en place par mon cardiologue). Les mesures automatiques sont en effet frustrantes car il faut au moins 10 prises de mesures avant un résultat correct. Appareil renvoyé après un mois d'utilisation!
le 11 août 2015
J'ai choisi le produit withings pour le service associé.
L'environnent Withings (balance, podometre-mesure du sommeil, etc...) est un bon réceptacle pour toutes les mesures de e-santé.
J'ai + confiance dans une entreprise FR que US pour mes mesures.

Ce que j'aime - : difficultés parfois à lancer les mesures: bien penser à allumer le bluetooth du mobile servant de synchronisateur avant d'allumer le tensiometre.
Autre remarque: lors du changement de piles, il faut bien refermer le compartiment pour pouvoir le rallumer. Ces manipulations perturbent une personne âgée qui a du mal a être autonome avec le produit.
Cela méritait d'utiliser le Wifi et d'avoir des piles rechargeables avec le chargeur standard micro USB (déjà présent sur l'appareil).

Très bon produit au demeurant : je ne regrette pas l'achat.
le 20 décembre 2015
Très déçu par le fonctionnement erratique de ce tensiométre, si le design et l'interface sont réussis, sur le plan technique c'est une catastrophe :(
J'ai même préferé m'en passer plutôt que de le faire réparer................
Dommage pour une boite Française de commercialiser un produit si peu abouti.
le 13 mars 2017
J'avais déjà la première version de cet appareil relié avec fil. Il marche toujours très bien. Mais je devais sauter le pas pour le "sans fil", tellement plus pratique. On n'est pas obligé de rester avec le téléphone dans la main, près du bras.
Bravo à toute l'équipe de Withings. Foncez!
le 18 septembre 2017
Configuration facile, finition et fonctionnement parfait, sans fil excellant,
je conseil a ce qu'il veulent sauvegarder leur mesures par utilisateur

Voir toutes les 10 questions avec réponses.