Format: CD|Modifier

le 23 mars 2014
Quiconque aime le baroque, qu'il soit germanique ou latin, adorera ce CD superbement interprété et enregistré. Je partage l'enthousiasme de Gaëtan Naulleau (rédacteur en chef de la revue Diapason) que j'ai entendu présenter cet enregistrement sur France-Musique et l'extrait que j'ai pu entendre m'a donné l'envie de le commander. Sans l'ombre d'un regret !
le 9 janvier 2015
Zelenka est un grand, un très grand, il mérite de figurer en bonne place dans nos bibliothèques CD consacrées au baroque. Dommage que l'enregistrement et les exécutants soient un peu en deçà de la qualité qui nous est familière.
le 8 janvier 2015
Si vous aimez le baroque et Zelenka en particulier , ne passez pas à côté de ce CD ,... Et ajoutez donc dans votre panier Missa dei filii - Litaniae lauretanae , diapason d'or de l'année en son temps!

Passez la souris sur l'image pour zoomer

Passez la souris sur l'image pour zoomer

Zelenka : Missa dei filii - Litaniae lauretanae
le 6 mars 2015
INEGAL est le nom de l'ensemble mais leur version est tout le contraire : ça pétille, ça vibre et ça étincelle.
De l'orfèvrerie musicale à tous points de vue.
Pas toujours facile à ce procurer ce CD et à des prix un peu élevés mais quand on l'a écouté, on ne regrette pas...