Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 septembre 2016
Produit conforme au descriptif
Les plus :
- la cellule de détection fonctionne parfaitement. On peut également déclencher l'ouverture et la fermeture grâce à de petits bouton sur le couvercle ou tout arrêter grâce au bouton marche-arrête à l'arrière du couvercle
- finie la corvée de repasser derrière les enfants pour fermer le couvercle de la poubelle
Les moins :
- la couleur tire plus sur le vert (caca d'oie) que sur un beau marron
- la cellule de détection est juste à hauteur de main donc à chaque fois qu'on passe à côté de la poubelle elle s'ouvre. Ca surprend au début
- il n'y a pas de cellule de détection à l'intérieur donc fini ou pas de vider son assiette le couvercle se referme au bout de quelques secondes.
- absence de seau si bien qu'à force le revetement interieur disparait et le métal rouille
Très mécontente de la livraison, poubelle arrivée tout cabossée sur un côté car juste glissée dans un carton de livraison. Je n'avais ni le temps ni l'envie de la retourner
Après un an d'utilisation je modifie mon avis pour ne plus mettre que 2 étoiles. Consommation excessive de piles, le couvercle ne s'ouvre plus en cas de nettoyage poussé du couvercle (ce qu'on ne fait jamais pour une Poubelle !!!) car le compartiment à pile n'est pas étanche, il fut faire très attention ou espérer que ça sèche sans trop oxyder les contacteurs . Le pire reste la qualité du métal littéralement bouffé de l'intérieur. Ne faites surtout pas l'économie d'acheter un seau en plus pour une meilleure conservation du produit
le 30 mars 2017
J'ai attendu des centaines d'utilisations pour évaluer cette poubelle, car ayant eu des soucis avec un couvercle de poubelle de même marque, qui ne fermait plus à cause du moteur électrique grippé.Cette fois-ci cela fonctionne bien : on verra si dans un an elle sera toujours aussi fiable...
le 3 octobre 2017
A vouloir acheter moins cher... on en paye les conséquences...
La poubelle s'est abimée extrêmement vite. L'intérieur gondole, forme des bulles et se dégrade. Pourtant souvent nettoyée, séchée et utilisée avec des sacs poubelle de qualité normale... Ceci est la preuve d'une qualité médiocre :/
le 5 juin 2017
Poubelle automatique de très bonne facture.
Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas de sceau à l'intérieur pour éviter que quand le sac fuit cela coule directement dans la poubelle
le 7 avril 2017
Au début j'étais très contente de mon achat !
Finalement aprzs quelques mois le dessus de la poubelle s'est cassé et rend l'ouverture automatique impossible.. dommage !
le 20 août 2017
nouveau couvercle par rapport aux anciennes, donc je trouve cette nouvelle kitchen move encore mieux que la précédente, beaucoup plus léger comme couvercle et besoin seulement de 4 piles AA au lieu des toutes grosses.
le 22 juin 2017
Contient facilement un sac 50L. Les piles tiennent suffisamment longtemps. Le couvercle se referme un peu rapidement mais ça fait rire les amis qui disent que la poubelle est un peu énervée lol
Bref, rien à dire, je suis ravie de mon achat !
le 9 mai 2017
L'ouverture automatique m'a lâché sans raison au bout de 2ans. Du coup elle n'est plus pratique du tout !
Mais J'en étais contente jusqu'à aujourdhui.
le 9 septembre 2017
Elle est arrivée très rapidement et très bien emballée.
C'est un très beau rouge qui correspond à ce que je voulais.
Elle fonctionne avec des piles A4.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande ce produit sans problème.
le 7 août 2017
Produit de bonne qualité, au premier regard on vois la différence avec d'autre marque.
légère, très belle couleur, fonctionne avec 4 piles.
Très content de mon achat.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.