Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 30 janvier 2014
Très déçue. Je pensais solder cette histoire avec le volume 3......et en fait ça se traîne, traîne, traîne et à la fin on reste sur sa fin, pas plus avancé qu'à la fin du vol 2 et on apprend quq'il faut attendre le vol 4? Et puis quoi encore; Là je crois qu'on prend les lecteurs pour des imbéciles qui paient des suites et des suites de livres. Ras le bol.
Ca y est c'est fait..le tome de 3 a été acheté immédiatement et lu d'une traite...je n'ai pas pu le quitter ds yeux une seule seconde...on est tellement plongé dans l'histoire, que l'on se rend même pas compte que c'est fini...la suite des aventures de Speedy et de Trinity est vraiment exaltante et pleine de rebondissement...mais qui est donc ce mystérieux voisin ? Oscar et Christina sont ils en danger ?? TRinity va-t-elle le revoir ?? Eh bien, j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 ...
le 16 décembre 2013
Dans une nouvelle formule ou l'on voyage avec trois histoires ou les principaux personnages vivent chacun de leurs côtés des aventures palpitantes . Le style est plus poétique dans le voyage de Trinity , on se laisse guider dans les recherches de l'héroïne , les odeurs, les paysages et les sentiments de chacun des personnages .ce livre esr evidemment trop court mais tout est relatif quant on aime il faudrait que l'intrigue continue et l' auteur à su ne pas mettre le point final des aventures de Speddy et de Trinity. J'espère a très vite
le 12 décembre 2013
Tout comme pour les 2 premiers tomes, celui-ci est un COUP DE CŒUR !!

Ce volume part dans une autre direction et c'est cela qui m'a plu !

On retrouve notre Trinity et ses amis ainsi que de nouveaux personnages hauts en couleurs !!

Une fois de plus, les pages se tournent toutes seules et la fin arrive encore bien trop vite.

Un tome à découvrir d'URGENCE !!
le 9 décembre 2013
Je me suis plongée avec délectation dans ce livre, je n'ai pas vu passer mes aller-retours en train
pour me rendre à mon travail (souvent rallongés à cause des retards)
cela m'a évité de râler, la SNCF devrait vous remercier. ;)
le 29 décembre 2013
Je viens de terminer le tome 3 des aventures de Trinity. Je pensais que c'était la suite et fin de la série mais non malheureusement ! Vivement le 4 alors !
le 25 décembre 2013
Les aventures de Trinity nous tiennent en haleine.J ai hate de lire la suite .A lire absolument un bon moment de detente vous attend.
le 12 décembre 2013
Après avoir lu les deux premiers volumes, j'ai été impatient de connaître la suite de l'intrigue. Je n'ai pas été déçu. Je n'en dis pas plus pour vous permettre de la découvrir par vous-même.
le 3 janvier 2014
tout comme les 2 premiers tomes, les pages se tournent à bonne allure. Il est vrai que ce 3e opus pourrait essoufler les fans tenus en haleine jusqu'à maintenant.
J ai pris ce nouveau tome différemment : le fil rouge est tjrs présent, les personnages principaux évoluent en solo tout en étant reliés... mais je me suis surprise à "vivre" cette soirée foot au resto par exemple; j ai beaucoup plus accroché et vécut presque en réel les aventures de Trinity, ses réflexions, les paroles citées dans tel ou tel paragrphe. J ai essayé de plonger dans ce monde et de me laisser porter par la plume de l auteur.

Je me vois dans plusieurs situations et ressentis de cette histoire et Trinity/Speedy... c est impressionnant.

Mais j ai decouvert cet auteur recemment, et j en suis fan. Une histoire intriguante, des personnages attachants, de très belles pensées sur les façons de (re)voir la Vie, nos actes, nos peurs...

Oui j ai aussi été deçu de ne pas connaître encoore a fin ! Ca fait partie du deal, et c est ce qui fait une part du charme de l histoire. L intrigue sera jusqu au bout! Vite le 4e tome ! j adore cette histoire mais je veux savoir! :)
le 14 décembre 2013
Bravo à l auteur pour cette belle histoire palpitante.

C'est un vrai roman, avec un peu de suspense, bien écrit et avec de belles reflexions...