Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

The Satanist - Edition Limitée CD+DVD
Format: CD|Modifier
Prix:31,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 septembre 2014
Après que Nergal ait combattu les démons de sa maladie, il vient nous pondre un chef d'oeuvre semblant regrouper tout ce qu'il a pu vivre pendant cette période noire de sa vie : rage, désespoir, douleur...

Cet album est incroyable. Alternant entre morceaux au tempo lent mais aux sonorités malsaines, et d'autres plus rentre-dedans qui ne sont pas sans nous rappeler les albums précédents, les compo sont très diverses. A retenir, l'excellente piste de clôture de l'album : "O Father O Satan O Sun" qui a un côté vintage délicieux, ou encore des morceaux épiques comme Messe Noire, Ora Pro Nobis Lucifer, Amen...

Amis fans du groupe, fans de metal extrême, ou tout simplement membres de sectes souterraines louant un culte à Satan (je blague), ce disque est fait pour vous.
Une personne a trouvé cela utile
le 29 mars 2014
Le meilleur? Non pas. Une des meilleures sorties de 2014? sans aucun doute!! Tous les ingrédients du meilleur groupe de tous les temps dans cette veine si particulière du black death y sont. Behemoth en grande forme (sans jeu de mot aucun sur les récents problèmes de santé du leader - Nergal - qui sans doute, l'ont beaucoup fait évoluer en lui-même durant cette longue traversée du désert, mais cela lui appartient, pas à nous...). Les derniers concerts, et ceux à venir sont devenues de véritables messes auxquelles assistent des fidèles (dont je suis absolument) transis - et comme ils ont raison de l'être : Il est vivant (Z!) et nous avec lui, avec eux! Vivement le Hellfest pour goûter de nouveau à tout cela!
Un album à acheter les yeux fermés!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2017
Pas "archi fan" de Death ou Black (bien que j'écoute et achete des Cds et vais voir des concerts) ce groupe découvert au HELLFEST est unique, l'atmosphère et impressionnante et le personnage de Nergal très intéressant ( ses idées etc)
le 20 mars 2016
Pas mauvais mais pas l'album du siècle ceci dit il ravira les fans du genre avide de chants guturaux venant des enfers dont notre chanteur en à vu de près les portes!!
le 10 avril 2016
J'adore cet album c'est pour moi le meilleur de behemot.Je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures ! Il me le fallait absolument.
le 5 octobre 2015
le disque est formidable et le dvd encore mieux !
A ne pas rater ;pour les petits comme pour les grands !
le 17 mars 2014
Noir , progressif et envoutant.C'est quand on se rapproche de la mort que l'on devient encore plus fou et creatif . Le chef d'œuvre de Nergal simplement.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2014
Grosse ambiance, proche de satanica, plaisir de voir le groupe revenir a un style qui selon moi lui convient mieux
le 7 avril 2014
très très bonne album je le conseille a tout les amateur de metal lourds acheter cette album indispensable dans une collection
le 13 avril 2014
En dessous du reste ! Moins complexe, moins intense, moins furieux que par le passé, cet opus n'arrive pas au niveau des précédents selon moi.

Messe Noir