Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 23 février 2014
Pour un premier album, je trouve que l'artiste surtout si jeune est vraiment très talentueuse. J'adore ces mélodies entrainantes. A écouter.
le 12 janvier 2014
il devrait s'intituler "pure réussite", une vraie découverte, je le recommande à tous, excellent de A à Z, une voix exceptionnelle
le 4 juillet 2014
suite au tube Royals acheté seulement pour découvrir , pas déçu agréable, à suivre leur future production ....
une voix profonde.
le 13 février 2014
Beaucoup entendu à la radio et j'ai voulu écouter l'album et bien je l'ai commandé de suite et pas d'hésitation car moins cher sur le net.
le 3 février 2015
J'ai achetée ce CD pour mon chéri qui aime beaucoup Lorde mais au final, c'est moi qui aime le plus ! Je recommande sans aucun problème.
le 21 août 2015
That album is freeeeeaking amazing ! Lorde is just a perfect singer, with her very own world and her songs are powerful. Magnifique
le 6 octobre 2014
Cette jeune chanteuse a vraiment une voix extraordinaire pour son age et on se laisse facilement transporter par sa musique.
le 14 juillet 2014
très bon album. j'Espère que ce n'est pas juste un phénomène de société. J'apprécie également la discrétion de la chanteuse.
le 29 décembre 2013
Très bel album original avec un belle artiste à découvrir qui a une voix originale...a écouter sans hésitation ni moderation
le 2 juin 2014
Reçu parfait état, super album que du bon du début à la fin. Les intrus sont bien percutante et la voie est rafraîchissante