Taille: 44-46|Couleur: Moka|Modifier
Prix:12,99 €+ 2,49 € expédition

le 13 mars 2014
les bras sont de la bonne longueur et de la bonne largeur mais problème le dos est vraiment trop large ça pend sur les coté c'est vraiment pas beau et le tissu est comme du t shirt pour tous les jour avec un jean's ok mais pas classe pour une soirée habillé
le 14 juin 2014
extrêmement déçue car le boléro est mal coupé , remonte dans le dos et les perles en ornement sont presque invisibles car très petites et ton sur ton. Je l'avais acheté pour qu'il aille avec la robe longue acheté précédemment sur Amazon pour le mariage de mon fils en Septembre .
Je ne conseille pas ce vendeur.
le 9 juillet 2014
boléro prometteur sur la photo, mais pas franchement terrible à voir en vrai. Au niveau de la matière, on dirait un sweat de sport. Je l'ai pris pour un mariage en gris, mais je pense que je vais prendre autre chose, car je le trouve du coup pas assez classe. Je suis vraiment déçue!
le 15 octobre 2014
Je fais entre 42/44 et j'ai commandé 44/46 et c'est limite encore trop petit ! La tenue est moins bonne que la tenue de la photo car le tissu est mou. Pourrait cependant faire un petit effet si la taille était mieux adaptée !
le 11 mars 2014
Le tissus et pas terrible et la coupe est inexistante. Je l'ai essayée et suis très déçue! A éviter pour les soirées.
le 1 décembre 2013
sympa, jolie, envoi rapide, ce boléro fait très classe, j'ai beaucoup aimé quand je l'ai vu et il est conforme a la photo
le 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !
le 2 décembre 2014
Très joli boléro. Bonne qualité de tissu, ornement en perles sympa. J'étais un peu sceptique en le commandant mais finalement je ne suis pas du tout déçue. Il est parfait !
le 4 décembre 2014
vraiment pas decu de mon achat , la taille correspond a mes critères , le seul hic la fragilité des petites perles mais ca ne tombe pas non plus en ruine ;)
le 31 juillet 2015
C'est bizarre il ne s'adapte pas vraiment à mes formes impeu déçu mais par contre contrairement aux commentaires que j'ai pu lire on voi bien les perles !

Voir 1 question avec réponse