le 1 mars 2014
Très mauvaise qualité de la texture du tissu. Pas trop cher mais pas efficace
Je ne le recommande pas du tout
le 19 février 2014
assez simple à enfiler : aussi simple qu'un collant!confortable!pour l'efficacité il faut attendre pour voir!par contre prévoir une jupe ou tunique un peu couvrante car pas très très esthétique mais ça va!
le 16 juillet 2014
Je l ai portée TOUS LES JOURS pendant plus d un mois je l avais acheté pour la peau d orange j en ai peut donc si sa avait été efficace je l aurais vue c est de l arnaque je vais remettre mon bon vieux shorty lanaform au moins lui IL EST EFFICACE
le 2 mars 2014
Agréablement surprise par l'effet gainant qui compresse bien et remonte les fesses en plus. Pour l'effet minceur j' attend de voir sur le long terme......
le 29 décembre 2015
Ce legging est magique, aussitôt mis il gaine. J'ai accouché il y a 4 mois et j'ai encore pas mal de kilos disgracieux et le ventre détendu, et ce legging applatit tout. Il est vrai qu'on sent les petits "cercles" mais ça ne voit pas trop à part si on se colle le nez dessus. Le bémol est le lavage il est recommandé de ne pas le laver mais avec bébé on reçoit vite de la bave, lait ou purée sur le pantalons et je me voyais mal de le laver que superficiellement, je l'ai donc passé à la machine et il a fait plein de peluches. Je ne peux pas en vouloir au pantalon car il est indiqué sur l'étiquette de ne pas le passer en machine
le 26 octobre 2014
Cela dit, je ne le mets que pendant mon sommeil (6-8h/j), mais il est assez agréable à porter, ça tient chaud et il n'est pas cher, donc j'en ai acheté 3 pairs. Le legging est trop long, même S/M, car je suis petite (taille 151cm). Mais celui qui arrive à mi-molet (aux personnes "normales") me va parfaitement bien. Puisqu'il tient assez chaud, je le porte à la maison en hiver mais is je le portais en été, peut-être qu'il va me faire transpirer en bas de corps et que l'effet minceur sera un peu plus évident....?
le 9 juin 2014
Bon maintien, comme une deuxième peau, lorsqu'on l'enlève la peau est plus douce. il n'y a pas de démangeaison. Je pense m'en acheter un deuxième.
le 24 juin 2014
la taille S.M.L ne correspond pas vraiment au taille....J'ai un 38 donc un médium, mais voilà impossible de rentré dedans, puis l'intérieur il y a des points qui m'avais pas l'air très commode, donc déçu
le 30 avril 2015
La livraison a été rapide.
Le produit en lui-même est très gainant, d'où le "agit dès les premières secondes". Disons qu'il faut apprendre à l'enfiler :)
Les points de tourmaline sont effectivement visibles, il peut donc difficilement se porter en legging normal à l'extérieur.
Il aide à transpirer pendant l'effort et on sent une certaine chaleur, qui est à mon avis tout aussi du au fait qu'on le mette sous d'autres vêtements.
J'ai remarqué une adoucissement de ma peau.
Je déconseille de le porter la nuit. Il appuie sur le bas du dos, ce qui donne des douleurs.

En gros, je suis tout de même assez satisfaite même je ne peux pas encore confirmer son action amincissante.
le 27 février 2015
Super bonne qualite, conforme a la taille et resultats positif tres rapide. Areable a porter. J' en avais commande 2 et zucun regret. Je le recommande a celle qui veulent prendre soin de leur corps. Les resultats sont plus ou moins rapide suivant les personnes, mais il faut savoir persévérer pour etre belle.