undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Love

Format: CD|Modifier
Prix:4,44 €+ 2,49 € expédition

le 24 novembre 2013
Je détestais le traitement médiatique "Nouvelle Star" de ses débuts, mais après avoir regardé son concert "à la Ferme", j'adore littéralement cet artiste. Ses musiciens sont excellents, lui même est excellent parolier, il y a quelque chose de léger et profond à la fois en même temps dans sa musique et ses paroles. Et "Leuve" ( prononcé phonétiquement ) est un nouveau, beau et envoûtant, pas de plus dans son univers musical. Le mixage est vraiment d'excellent qualité, pas standardisé. Chez Julien Doré, que ce soit en français ou en anglais, il y a dans sa voix comme un souffle de vieux souvenirs heureux ou malheureux, de sincérité, bref d'authenticité qui me fascine toujours aujourd'hui à chaque écoute. Il est encore un des rares aujourd'hui sur la scène française à pouvoir chanter, et à chanter à peu près librement, sans les contraintes marketing ou autres tendances mode (du type les reprises des vieux standards, les opéras musicals, les chant lyriques pop, l'électro etc ) : la preuve, chacun de ses albums est unique !
Je m'égare ! Ecoutez "Leuve", c'est la plus belle "psychanalyse" qu'on puisse écouter ! Je recommande à cent pour cent !
le 24 novembre 2013
a quoi reconnais t on un artiste ? a son talent unique !
voici un julien doré avec un style bien a lui , un look et une attidude personnelle , un mec qui sort du lot de toutes ses maison de disques qui nous propose un artiste deja edité souvent chez leurs concurent .. .impossible parfois de dire de qui il s agit lorsque ses artistes passe a la radio .
la non julien a sa voix, son look son univers bien a lui tout comme M ou SOAN ..impossible de trouver les meme talent ailleur car ils ne ferait pas de vieux os . JULIEN DORE est un artiste et cet album est tout simplement comme lui ..superbe !!.
le 30 octobre 2013
Album somptueux et rare.A ecouter sans modération bien que l'addiction arrive très vite.
Julien Doré artiste à part et à part entière comme il en existe peu. Une des plumes les plus poetique et intelligente qui soit.
le 7 novembre 2013
De loin , le plus abouti des albums de Julien Doré . Rien à jeter . J'écoute en boucle . On sent à chaque mot , à chaque respiration, à chaque soupir, toute son implication, son âme . Le DVD est très touchant et on constate que ses potes l'aiment et que Doré est décidément un type bien . Classe et respect.
le 23 novembre 2013
3 ème album de Julien, il m'a fallu quelques écoutes pour "m'y faire",
Quelques "petits bijoux" comme Corbeau blanc, Vibork, on attendra l'hiver, Balto en Anglais, etc
Très profond !, magnifique le Julien mâture
Bravo Belle réussite !
le 9 novembre 2013
Cet album est poétique, inspiré, musicalement addictif. Julien Doré est un grand artiste et est resté sincère et simple. Un grand bravo. Vivement la tournée!
le 30 avril 2014
julien doré est un génial compositeur, musicien, interprète, il y a du bashung, du robert smith dans sa musique, et plus encore. il arrive à mettre tant d'harmoniques dans une seule note qu'un album entier rend complétement addict, j'en suis à zapper sur le net pour entendre les variations sur les mêmes chansons qui à chaque fois sont uniques... artiste sublime et cependant modeste, Merci Julien !
ps : à écouter absolument pour entendre le clair obscur : on attendra l'hiver (piste 10)
le 1 novembre 2013
Julien Doré nous offre un album magnifiquement bien écrit, triste, mais musicalement c'est dansant.
Impossible de faire un choix dans les titres , je dirais dans la mélancolie les deux qui me transportent par leurs textes et par leurs musicalité c'est "Mon Apache et "Corbeau Blanc". Après j'aime beaucoup ceux qui sont plus dansant et en anglais j'adore sa voix grave sur Balto , Chou Wasabi avec Micky green et Habamus Papaye avec les Brigitte et Heaven et une que j'adore ma préférée, trop trop belle "Mémories" une reprise de Louis Aguilar.
Et encore pleins d'autres chanson comme Viborg , Hotel Thérese, Platini hommage au footballeur, on attendra l'hiver, London nous Aime et son single qui tourne beaucoup Paris-Seychelles..
A avoir dans sa discotheque sans hésiter et en plus de tous ces titres merveilleux, la pochette en vaut le coup d'oeil aussi..Bravo et aussi à ses musiciens qui ont collaboré avec lui .
Pour moi cet album et de loin le meilleurs qui est sorti récemment en France..
Løve...
le 18 novembre 2013
je ne connaissais pas trop J. DORE.
J aimais bien....Mais là après avoir BIEN écouté, réécouté cet album...je suis bluffé...!!!! Superbe album !!!!
Album précis, délicat dans sa musique...des paroles recherchées ,non stéréotypés comme souvent...
Bien entendu quelques petits défaut mais la perfection n'existant pas.....
Il a un univers bien a lui, une écriture , UN STYLE !!!!!!!
Bravo à lui..... !!!!!
le 18 février 2014
Merveilleux album!! J'étais déjà fan, mais celui-là d'album est très abouti.
Son chagrin d'amour nous vaut des chansons magnifiques. Et Paris-Seychelles je crois restera LA chanson de sa carrière.
Malgré tout, les autres valent leur pesant d'or également. Viborg, On attendra l'hiver, Corbeau blanc, Mon apache, sont des petits bijoux tant au niveau des paroles que de la musique (il a de supers bons musiciens Juju!!!).
C'est beau, c'est douloureux et on aime.