undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

• Love

Format: CD|Modifier

le 29 décembre 2013
Superbes textes poétiques sur des mélodies qui collent et accompagnent ses images si particulières. Vidborg, on attendra l'hiver, hôtel Thérèse superbes et corbeau blanc ... Un album adulte et surtout qui met en avant ce qu'ersatz ( bouche pute..) et bichon ( baie des anges, Glenn close et Bergman .. ) laissait entrevoir .. Une plume qui ne manque pas de chien. Un album où l'auteur n'a pas honte de rugir. ;-))))
le 19 novembre 2013
J'écoute en boucle toutes ces mélodies où la très belle voie de julien nous transporte vers des horizons lointains. Les duos sont magnifiques, on a envie de danser. Les textes sont magnifiques, corbeau blanc , mon apache, on attendra l'hiver ... On aime tout, bravo julien et merci pour cette très belle pochette
le 7 novembre 2013
il y a longtemps que je n'avais pas apprécié un album comme celui-ci. Chaque morceau est réussi, beaucoup de sensibilité, une voix envoutante.... je ne m'en lasse pas. Bravo pour cet album.
le 26 mai 2014
Alors moi, Julien Doré, au début de sa carrière, je n'ai pas, mais vraiment pas aimé du tout ! Trop psychédélique et / ou déjanté pour moi . Je ne devais pas "être dans le créneau" . Donc j'évitais soigneusement .
Mais là, avec cet album, conçu et travaillé comme je les aime, j'ai accroché "direct" . L'album est l'un des trois en place sur ma chaîne stéréo, c'est dire . A découvrir : absolument !
le 20 novembre 2013
J'adore l'univers de Julien Doré..
Ce nouvel album me transporte dès que je l'écoute!!
Je le conseille vivement.
A déguster sans modération!!!
le 29 octobre 2013
A l'écoute de cet album, c'est un peu comme si Julien s'asseyait près de nous et nous confiait ses peines. Il me reste, après une première écoute de l'album, un sentiment de douce mélancolie. C'est un voyage au cœur de l'amour, dans toute sa cruelle beauté. Merci Julien, hâte de te retrouver sur scène en février prochain...et merci pour ce petit bijou.
le 25 novembre 2013
Je ne me lasse pas d'écouter cet album.Presque rien à jeter!!!La variété française a encore de beaux jours.Le cadeau à offrir pour les fêtes.
le 2 novembre 2013
voici le deuxieme album de julien doré.....mais en fait....c'est le premier. il est somptueux d'intimité, remarquable dans l'interprétation. Voici l'artiste Julien Doré, à fleur de peau.
il nous invite à un voyage dans son monde un peu fou, un peu dingue, mélancolique et poétique.
un album à écouter sans modération tant il apporte de bien etre au fil des écoutes. diverses participations très bien senties, telle Brigitte ou Micky Green pour des titres qui donnent le frisson.
Tout est bon dans cet album. Les sons synthétiques arrivent tout droit des années 70, les instruments en général sont en place et on sent un véritable groupe derrière le lion doré.
album français de cette fin d'année et loin devant tout ce qui se fait ou se refait.......à découvrir en concert d'urgence.....
fred
Même s' il m'énerve un peu avec son look faussement négligé,sa petite mèche rebelle,domestiquée dix fois par la styliste au taquet, son regard de christ qu'on a crucifié sur le bûcher des...vanités.Il a ce petit "look qui va bien" ,jean à 2 balles,qu'on a longuement taillé. Même si l'emballage est un peu formaté Il a , il faut le reconnaitre, surtout le fond d'un artiste complet.Des textes ciselés,cousus main,les mélodies sont belles à pleurer,sans sensiblerie aucune, d'une beauté pure.Alors oui Love est un album qui enchaine les tubes...non ,..les titres ,il s'inspire de Goethe et a d' Ormesson dans la peau, Juju est so chic !! Mais on s'en fout qu'il fasse son dandy pourvu qu'il parvienne à nous faire rêver.. et là c'est gagné !!!Avec son timbre voilé si particulier de Paris aux Seychelles ,en attendant l'hiver....son talent ne craint pas les décalages horaires....Sur mesures et tout en démesure maitrisée, y a rien à jeter! Un album juste parfait i love !
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2014
J'ai vu son concert dans l'émission Alcaline ... et là, une révélation !! Le lendemain j'ai acheté l'album ! Depuis il tourne en boucle, je l'adore !!!
Enfin un artiste français digne de ce nom !!
J'attends le concert avec beaucoup d'impatience !