Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mars 2014
Sympathique mais moins truculent que ses predecesseurs....l'absence de monsieur D? Quelques jolies chansons tout de même, mais je reste sur ma faim.
le 4 novembre 2015
Magique ! Pour les petits, pour les grands. Pour soi ou pour offrir. Des textes imaginatifs sur des airs loin d'être simplistes. Bravo Oldelaf.
le 9 mai 2015
Oldelaf, pareil à lui même, excellent disque! Comme à son habitude, il y a des chansons drôles, et d'autres plus mélancoliques/nostalgiques.
le 17 mai 2014
J'avais aimé son album "le monde est beau", j'aime tout autant celui ci. Un humour certes grinçant mais que j'apprécie beaucoup.
le 22 mars 2014
toujours aussi bon a ecouter , et de tres bon textes tres realiste qui vous trotte dans la tete a recomander pour tous le monde
le 18 mars 2014
Album sympa, des chansons à texte marrantes, à écouter dans la voiture après une journée de travail pour se détendre.
le 6 avril 2014
Beaucoup de morceaux sont bien, toujours une écriture rigolote. Bien qu'un peu une vision triste de la vie, à avoir
le 10 juin 2016
De bons textes et de bonnes musiques, le tout très bien chanté avec une bonne dose d'humour. Que demander de plus?
le 3 mars 2014
Un artiste unique qui signe un nouvel album vraiment génial. A écouter sans modération, et à voir en live !
le 19 février 2014
rien a redire j'adore tout ses CD !!! pour ceux qui ne le connaisse pas !!! n’hésitez pas a l'acheter si vous avez de l'humour :!!