En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos

le 24 novembre 2012
Clavier reconnu sans problème: environ 5 secondes pour l'installer.
Côté touches, tout est là: home, retour, recherche, multimedia (volume+ volume- muet, avance et retour, lecture/pause), couper, copier, coller. Il ya même des touches luminosité (+ et -).

Les touches sont suffisamment espacées et confortables.

Il sort la galaxy tab de veille : pour cela il faut appuyer deux fois sur n'importe quelle touche (ou sur deux touches différentes) :la première pour sortir le clavier de veille; la connection bluetooth se fait, et le second appui sur une touche sort la tablette elle-même de veille.

J'enlève néanmoins une étoile car je crains que le pied ne se casse avec le temps.

J'ai aussi essayé le produit sur l'ipad d'un ami. Le clavier fonctionne aussi.

Enfin, j'ajoute qu'en complément, j'utilise aussi une souris bluetooth.
0Commentaire| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
Vendeur très sérieux, je vous le recommande. Ma commande est arrivée illico et avec 1 journée d'avance. J'ai eu un petit problème de configuration de l'étui, mais vite réglé, suite à un é-mail envoyé aux SAV, dans les minutes qui suivaient mon é-mail (10 minutes maxi) j'ai eu en ligne une gentille dame qui m'a bien guidée par téléphone comment pallier à ce problème et régler le bluetooth. Merci beaucoup.
le 30 septembre 2013
Le clavier est simple, agréable au toucher (sans valoir un clavier d'ordinateur bien sûr), c'est un support efficace pour la tablette et une bonne protection pour l'écran.
le 30 janvier 2014
Bon produit, se connecte facilement à la tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 mais coupe tout aussi facilement. Dès que je touchais l'écran le clavier tactile se remettait en route et je devais déconnecter et reconnecter le clavier. C'est pourquoi je ne l'ai pas gardé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2017
Bien pratique à l'usage et donne une bonne protection à la tablette lors des transports.
Recharge par cable usb, pas de piles à changer
le 14 septembre 2014
il s'adapte et convient parfaitement pour la tablette Samsung Galaxy tab3 ! très pratique et fonctionnel
je vous le recommande!
le 16 octobre 2012
La qualité générale de ce clavier est sans reproche : coque solide, course des touche acceptable pour un "clavier gomme" , pas de rebond, parfaite adaptation aux formes d'un Galaxy Tab 10.1 première génération -le clavier lui-même protège l'écran durant le transport-, bref, excellent rapport qualité-prix, totalement compatible et étudié pour ce type de tablette.

Les deux seuls reproches que je formulerais, c'est, en premier lieu, qu'il est pratiquement impossible de dactylographier rapidement en raison du resserrement des touches (lui-même conditionné par la largeur de la tablette elle-même : c'est là une contrainte physique et non une erreur de conception). C'est un périphérique très pratique pour rédiger un email ou une courte note, totalement inutilisable pour écrire un chapitre de roman, un rapport, un article ou une lettre un peu longue. Prévoir l'achat d'un second clavier "maison" si l'on souhaite jouer les stakhanovistes de l'Azerty.

L'autre reproche concerne l'absence d'un "glide pad" ou d'un "trackpoint" (si élégamment baptisé Clitostick par certains). l'incessant mouvement de la main entre le clavier et l'écran pour activer le pointeur n'est pas franchement ergonomique. Mais encore une fois, il s'agit d'un clavier d'appoint pratique durant un voyage, et qui sera avantageusement remplacé par un ensemble plus sérieux "à la maison" . Genre Microsoft Wireless Entertainement 7000 qui est parfait pour cet usage.

A noter qu'en position "portrait", la tablette a tendance à faire basculer le tout au moindre éfleurement. Ce problème disparait lorsque l'écran est en position "à l'italienne" (paysage pour les informaticiens-ciens)
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
C'est le clavier indispensable pour la tablette Samsung galaxy Tab 2. Il sert aussi de protection pour la tablette. Vous ne serez pas déçu.
le 11 janvier 2013
Cet étui et le clavier qui va avec remplissent parfaitement leur fonction, la matière de la housse semble de qualité et le clavier fonctionne dès qu'on l'active sans plus de réglage.

Bémol après quelques semaines d'utilisation, certaines touches du clavier n'en font qu'à leur tête (la touche espace fait monter d'une ligne, le point ne fait rien) sur 2 tablettes différentes, ce ne serait donc pas un problème de paramétrage...
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2012
pour le prix rien à dire il fait très bien son boulot
la finition est très correcte
seul bémol le chargeur en mini USB ... tout est en micro maintenant... mais bon le câble est fourni
installation en 10 secondes sur une Galaxy Tab 2 10.1
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 80 questions avec réponses.