Format: Blu-ray|Modifier

le 21 janvier 2015
Ok, c'est pas le film de l'année. Mais j'ai trouvé l'histoire sympa, avec de bon acteurs.
Ca se termine un peu en queue de poisson. Y'a pas l'apothéose qu'on pouvait espérer.
Mais je ne pense pas que la finalité soit que le spectateur se pose trop de question. Faut se laisser mener, du début à la fin, et une fois la télé éteinte, c'est aussi vite oublié. Mais on passe un bon moment.
le 20 octobre 2014
A voir. Parfois être une famille déjantée peut vous sauver la vie .inconditionnelle de Robert de Niro mais je dois dire que Michelle pfeiffer est excellente.
le 20 juillet 2014
Cette famille nous fait hurler de rire au tout début du film car l'humour est présent. Puis, ensuite, réglement de compte explosif parfaitement orchestré.
le 13 juillet 2014
Ou quand un maffioso repenti
vient se planquer
en Normandie
avec sa famille ,protégée par le FBI
Le maffioso Robert de Niro ,excellent, drôle
comme dans Mafia blues 1..
La aussi une bonne comédie (et ce n'est jamais façile)
Tous les seconds rôles à l'unisson
Bravo BESSON
A recommander
Camembert !!
le 17 janvier 2015
Film super, très drôle de voir des mafieux américains dans la campagne normande. Au début pas beaucoup d'action mais à la fin ça déménage! Par contre ce que l'on ne devine pas trop au début c'est que le film se passe dans les années 90 !
le 1 février 2016
Je trouve que ce film à une "mauvaise fin", trop rapide ... et c'est dommage. Les idées et les personnages sont bons. Luc Besson à du mal avec la fin de ses scénari. Les pros notent mal ce film.
le 28 avril 2014
Film divertissant mais trop de tuerie. Trop c'est trop ! Le réalisateur ne pense pas au public et c'est fort dommage. Donc c'est lassant et pénible à supporter. Dommage car les acteurs sont excellents.
le 27 juin 2014
Une superbe petite comédie avec un Robert de Niro et une Michelle Pfeiffer que l'on retrouve avec plaisir...
Ses une comédie pour toute la familles on passe vraiment un bon moment.
le 27 janvier 2016
Ce qui est surprenant dans ce film c'est le mélange d'humour et de violence. Oui, c'est drôle et on rit beaucoup, mais c'est aussi violent et ce contraste permanent nous enchante par le jeu des acteurs qui sont tous fabuleux chacun dans leur rôles et un scénario en béton.
le 22 juin 2014
que dire de ce film,il est rigolo délassant avec des acteurs sympathiques
une bonne comédie comme il faudrait en faire davantage
présentation agréable et impeccable