Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:23,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 octobre 2014
nul, histoire banale, combats fades je me suis emm**** tout le film en attendant que ça bouge. Si vous détestez quelqu'un offrez lui
le 19 juillet 2014
Non ce n'est pas un nième film asiatique de "baston", mais un film sérieux, très bien réalisé avec une histoire assez méconnue de cette dynastie en Chine, sur cette "brigade" toute particulière. On est pris à la fois par l'action, l'image, et l'histoire. A voir
le 21 juin 2014
Vu chez un ami. Je pensais qu'on allait se taper un film de castagne un peu navrant mais au final c'est une belle histoire sur l'honneur et sur la loyauté. Je recommande !
le 5 septembre 2014
Bof, une histoire pas terrible de beau combats mais le scénario est plat j'espérais une fin plus positive pour les héros encore un film où la raison du plus fort est toujours la meilleure.