Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les Maladroits
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 16 janvier 2014
pas mal du tout ! un livre qui se lit très bien, sans tomber dans le sexe à toutes les pages. Il y a une vrai histoire, et en plus je trouve pour ma part une belle leçon sur les préjugés un peu rapide que l'on peut avoir au premier abord quand on ne connaît pas une personne.
le 14 janvier 2014
J ai bien aimé. Je l ai lu en très peu de temps car on a envi de savoir ce que vont devenir les personnages. Le côté homme soumis ne m a pas trop plu par contre. Ca c est un avis perso.
le 14 mars 2014
Clarice se fait humilier et va vers celui qu’elle a jugé pervers
Une belle leçon sur le jugement à priori, des scènes coquines qui se laissent lire en restant correctes. Ce livre se lit avec beaucoup de plaisir
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 mars 2014
propre, simple mais sans beaucoup d'originalité. Opposition trop conventionnelle de deux classes sociales et de deux familles que tout oppose. Bof ! vous passerez un instant agréable sans vous fatiguer les méninges... Tres bien comme roman pour se distraire lors d'un voyage; on y apprend quelques règles (véritables ou suggérées ?) concernant les "bonnes pratiques" du bondage soft .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 décembre 2013
L'extrait à la fin du dernier livre de Richard Arlain (que j'avais adoré) m'avait intriguée. Je n'ai pas été déçue. Une fois encore, l'auteur construit très bien ses personnages, complets et complexes. L'histoire est très intéressante et sort des sentiers battus : on passe rapidement (sans que le lecteur soit laissé en reste) sur les circonstances de la mise en couple, pour mieux en explorer les conséquences.

Il est également important de signaler que ce livre est à dix mille lieues des 50 shades et consorts sur le traitement du BDSM : ici, toute l'importance est (re)donnée au consentement et aux précautions à prendre, sans que les scènes en question perdent de leur piment. Les passations de pouvoir entre les deux personnages sont d'ailleurs très chouettes : la relation n'est pas figée, ce qui s'apprécie.

Enfin, tout comme dans La Saga de Moira et Svein, il n'y a rien à reprocher à l'écriture, loin de là ! En fait, s'il est une petite chose qui m'a moins plu, ce sont les quelques traits caricaturaux dans la description des familles respectives de nos héros, bien que j'en comprenne le but.

En bref, une très bonne lecture, et je continuerai à suivre cet auteur avec attention !