Format: DVD|Modifier

le 22 juillet 2014
REMASTERISATION de QUALITE !!! IMAGE et SON = TOP !!!
COFFRET DIGIPACK de LUXE, SOBRE mais BIEN REUSSI !!!
La VERSION ORIGINALE (JAPONAISE) avec SOUS-TITRES en Français est UNE PETITE PERLE que je conseille à tout le monde à découvrir au plus vite !!!
EN BONUS = DES AUTRES GENERIQUES !!!

TOUTE MA JEUNESSE !!!

Certains disent dans nos jours que Goldorak est devenu une série viellote, mais ceux là se trompent lourdement. A part l'effet de nostalgie qui y joue un peu, si on détache la série du passé, on découvre en general une série fort intéressante qui n'a rien à envier des DA modernes. On y voit parfois certains défauts, mais cela n'empêche en rien le plaisir de (ré)découvrir cette série qui a marqué des générations et qui continue à le faire. GOLDORAK ce n'est pas n'importe quoi !!! Longévité à GOLDORAK, le PLUS GRAND, le PLUS BEAU et le PLUS FORT (comme on le disait à l'époque de 1978-83 et à l'époque du Club Dorothée) !!!

A QUAND UNE TRADUCTION et PUBLICATION du MANGA de GOLDORAK en FRANCAIS du CREATEUR GO NAGAI? Je parle bien de la VERSION de GO NAGAI et de YUU OKAZAKI !!! Cette version a été compilé pour la première fois en receuil en 2012 par MANGASHOP. Il s'agit de la MEILLEURE VERSION; les dessins sont fidèles au DA !!!
Si on combine la version de GO NAGAI, KEN ISHIKAWA et YUU OKAZAKI on arrive facilement à 3 TOMES d'environ 200 pages chaque. Allez, à quand un éditeur se réveillera?

UN MUST POUR LE VRAI FAN DE GOLDORAK !!!
Il vous est offert la possibilité d'acheter Goldorak "coffret par coffret" voici la BOX4
(Au moment ou j'ai publié ce commentaire l'achat à l'unité vous permettait également de faire une économie non négligeable comparé au tarif du coffret)

Il est des séries qui nous poursuivent, qui nous rappellent des souvenirs, des séries que nous avons aimées.
Goldorak est l'une d'entre elle.
Je me rappelle la course après les cours pour arriver à temps pour suivre l'épisode, ne pas en rater une miette.
L'intégrale en DVD non censuré permettra a beaucoup de retrouver Goldorak et bien plus.

Pour la qualité de l'image je l'ai trouvé acceptable, cependant le format 4/3 est ....
La qualité du son en Français Dolby Digital 2.0 Mono sera surement décevante pour la plupart mais vu la date de sortie il est difficile de faire mieux
J'ai trouvé que la nouvelle version du générique est bien "plate et fade" comparée à celle dont je me souviens, ainsi que les ordres d'Actarus qui "claquaient" bien plus pendant les combats.
La bande son d'origine aurait surement été plus adaptée.

Mais voila c'est Goldorak et ça fait oublier ces petites "déceptions" et fait donner 5 étoiles
le 16 mai 2014
Avec ce quatrième coffret, c'est toujours aussi plaisant de retrouver l'un des héros de notre enfance DVD après DVD.
La patrouille des aigles est enfin au grand complet, vivement le prochain coffret !
le 17 octobre 2014
Comme les autres box , celui là , est également très bien , et là , le bonus , c ' est différents génériques ( pas tous bons )
, des génériques européens auraient été là bien venus , mais bon , peut être pour l ' édition suprême , l ' édition blu ray ,
enfin , si ça se fait un jour , à vous de voir , n ' empêche , grédinzer , ( nom original ) en disons 4.0 h.d , ce serait fantastique !
le 17 septembre 2014
L'on retrouve les episodes connus, avec le gain en qualité d'image connu.
Les coffrets sont tres (trop) chers. Ceci réduit mon appréciation.
le 23 avril 2014
Remasterisation de qualité emballage et package de qualité super produit la qualité de l image est au rendez vous et le son est génial
le 1 avril 2014
Beau coffret , d'une super série , vite arrive ,bonne qualité , un très belle achat pour les nostalgiques merci
le 13 mars 2015
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

Pour voir les directives complètes pour écrire des commentaires sur Amazon, allez sur ici.
Photo
le 10 novembre 2014
c'est trop bien sa me r'appelle mon enfance il n'y a plus de dessin animée comme cela c'est bien domage.
Mais avec plus de modernisme il faut aussi avancer dans le temps.
le 19 avril 2014
j'etais avec mon petit frere en ce debut juillet 1978, recre A2 et le lancement de ce ''dieux des dessins animes'' de la science-fiction,inoubliable, qui a marque toute notre generation pour la vie!!
fidele et ''fada'', j'avais meme achete les ''illegaux''.
dommage que les droits de diffusion TV, soientt toujours bloques, je serai curieux de voir l'audience suivant l'heure de diffusion!
et juste pour preciser via un des commentaires superieurs, le 1er generique à la 1ere diffusion juillet 78, est celui d' ENRIQUE, et non cette ''cacaphonie de B minet et du reste!!!!
il faut également noter le coup de chapeau aux acteurs Français qui ont fait la ''post-synchros'' francaise, sans lequel le succes aurait ete moindre à mon avis, ces acteurs doublaient aussi bien dans les series que les films, ce qui n'est plus le cas depuis des annees.
GOLDORAK= le BEST