le 26 janvier 2014
C'est juste l'histoire que j'avais envie de lire à ce moment précis... J'ai dévoré ce livre avec le besoin de connaître la suite page après page. Cette belle histoire donne à réfléchir et l'auteur nous fait ressentir de trè fortes émotions et sentiments pour ces personnages. Merci d'avoir écrit ce roman, il doit nous changer pour apprécier tous les petits moments de bonheur que nous vivons au quotidien... Valochette
le 21 juin 2015
Parfois, on a du mal à trouver les mots pour expliquer pourquoi on a tant aimé quelque chose.
Un livre sombre mais plein d'espoir. Mélancolique et pourtant lumineux.
J'ai eu du mal à le lâcher, toujours à chercher quelques minutes pour poursuivre ma lecture.
Et ce sentiment de vide qu'on ressent un fois qu'on a terminé un bon livre, dont il restera quelque chose dans le coeur...
Merci madame Barbérat, je vais poursuivre avec Bertrand et Lola à présent...
le 24 avril 2014
sans intérêt pour moi, je l'ai,parcouru sans plus... d'ailleurs, après 15 jours, je ne me souviens déjà plus ! c'est vous dire !
le 7 août 2015
Après Agnes LEDIG et ses ouvrages que j'ai eu du mal a quitter tellement ses 2 premiers romans m'ont emportés dans 2 histoires simples mais magnifiques, c'est le livre qu'il faut lire pour continuer a aimer reprendre la lecture du même genre (la sensibilité étant mois exacerbée que dans ceux de Agnes LEDIG. Bon achat vous ne le regretterez pas !
C'est un bon roman qu'on a du mal a lacher. Merci Angélique Barbérat, j'espère vous lire à nouveau !
le 2 juin 2014
Au risque de redire la même chose que d'autres ont déjà écrit , oui ce livre est très émouvant. Deux êtres blessés dans leurs chairs et leurs cœurs vont se rencontrés puis se perdre et se chercher . L'écriture est belle et fluide. On a très peur Coryn , durant toute la lecture , on se demande comment sa vie va continuer . Malgré , l'horreur de la situation , il y a de très beaux moments de bonheur.
Je n'en dirai pas plus.
le 25 juillet 2015
Très belle écriture, bon personnages, et, par dessus tout, une très belle histoire.
J'ai acheté ce livre, pour changer de mes thrillers et polars et je me suis retrouvé scotchée. Lu en une journée et ce matin je garde au fond de moi la satisfaction d avoir trouvé un grand écrivain qui raconte cette incroyable histoire d'amour comme un grand roman.
Qu'elle continue comme ça,

le 23 novembre 2014
J'ai trouvé dans ce livre des personnages attachants qui devaient se rencontrer, une histoire actuelle et sans voyeurisme,
c'est un roman bien écrit, facile à lire, dont le thème qui n'est pas facile à aborder,
Au fil des pages,on voit bien le mécanisme qui s'installe au sein du couple et la lente descente en enfer
Puisse chaque femme meurtrie rencontrer un jour le Kyle qui l'aidera à renaitre.
le 23 juillet 2014
Belle rencontre entre les 2 personnages qui m'a fait m'inquiéter tout au long de leur histoire.Ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre de lecture.Je reconnais ce malaise dans plusieurs foyers et ce dans le monde entier mais sans le mettre à part je m'en protège.Dans mes lectures j'y mets le plus de douceur possible .Sans regretter cet achat je ne pense pas le relire contrairement à mes autres E Books.
le 24 mars 2015
Angélique Barberat réussit à aborder ce délicat problème de la violence conjugale : l' esprit tortueux d' un mari jaloux , le sentiment de culpabilité des enfants qui ont connu ce problème , et qui sont marqués à vie .Mais notre musicien est souvé par un autre amour . Et le chapitre qui des "retrouvailles ", vue par le regad d' une petite araignée est plein de poésie . J' ai vraiment aimé .
le 28 avril 2014
C`est mon premier livre à l`eau de rose et sûrement le dernier
Je ne comprend pas l`engouement général pour ce livre..
A oublier !