undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 12 janvier 2014
si l'histoire par elle-mê est assez plaisante, je suis épouvanté par ce qu'une librairie aussi en vue que kindle peut publier: on ne peut passer une phrase sans tomber sur des fautes, parfois très graves. comment peut-on négliger à ce point cette langue que nous aimons tous...et que certains traitent avec tant de désinvolture?
le 26 février 2014
J'ai adoré et acheté tout les livres de sg horizons. Mais là, malgré un excellent thème. ( le nombre de page indiqué, ne reflété pas le contenu puisque la marge de gauche est amputée de trois centimètre sur le kindle.
le 14 mai 2014
Difficile d'apprécier cette histoire ou même de s'attacher aux personnages.
Trame pas très intéressante, énormément de non-dits.
Dommage, cela aurait pu être facilement mieux.
le 8 août 2014
Vraiment super ! On ne saurait s'arrêter lorsqu'on l'a commencé. Il est passionnant.
Le début aléchant vous entraîne dans une aventure toute neuve. On aimerait bien y être. D'ailleurs je n'ai pas hésiter une seconde à acheter le suivant. C'est un monde de magie très différent des livres que j'ai lu jusque là et je dois dire qu'il est vraiment enivrant !
Merci à l'auteur que je ne cesse de féliciter pour ses histoires toutes aussi passionnantes les unes que les autres.
le 21 décembre 2013
D'abord attirée par le prix, puis l'histoire, je me suis laissée tenter.
Et quelle belle surprise.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire (il y a un résumé pour ça) mais l'écriture est fluide, l'histoire originale par son approche de la fiction...Bref, je vous laisse le découvrir et pour ma part vivement la suite (et fin à priori...)
ah...et bonnes fêtes à tou(te)s
le 14 juin 2014
J'ai dévorer le livre j'ai eu du mal a le lâcher dans que j'était pris dans l'histoire. C'est une belle histoire ou elle va surtout devoir se battre et se montrer forte
le 5 mars 2014
Livre lu rapidement. J ai passé un bon moment. A quand la suite ? Quelques fautes oubliés à la relecture.
le 21 décembre 2013
On découvre une petite fille (Lénoria)qui semble avoir de grand pouvoir, que ses parents veulent protéger envers et contre tous.Cette même petite fille va changer de prénom (Abalyne), et n'aura plus de pouvoirs. Elle va grandir dans un environnement radicalement opposé à ce qu'elle a connue dans le début de sa vie et n'ayant plus aucun pouvoir (aura)elle deviendra une effacée (une paria). Ca vie va changer vers 18 ans...Ce livre est excellent!! Vivement la suite!
le 20 janvier 2014
Une vraie surprise. Une histoire originale qui fat que lorsque l'on termine le livre ,on attend la suite avec impatience .Merci à l'auteure pour son univers. Ayant acheté mon kindle depuis 2 jours , je suis content de faire une découverte et d'en faire profiter les futurs lecteurs
le 16 janvier 2014
Ce livre est vraiment bien du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde. Même si l'on peut penser que cette histoire d'auras va être trop bizarre, c'est faux car le livre ne parle pas seulement de magie mais aussi d'humanisme, d'amour... Je le conseille vivement.