Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 4 mars 2010
Je trouve que ce groupe (pas assez passé sur nos ondes françaises) est vraiment génial. Avec leur incontournable "REASON" ils ont fait parlé d'eux, mais il faut écouter tout ce qu'ils ont fait et c'est vraiment sympa le style leur est bien propre, ils savent nous donner la pèche dès la 1ère écoute. Comme vous l'aurez compris : je les adore!!!
le 13 avril 2010
impossible de le trouver nullepart. c'est en allant sur le site officiel que j'ai découvert leur dernier album. il y était indiqué qu'amazone le vendait. et en plus, à un prix défiant toute concurrence. merci amazone. l'album est un peu plus pop que le précendeent, mais c'ést un régal!
le 26 janvier 2011
Un dernier album que j'ai rapidement acheté, d'ailleurs mon tout premier achat sur amazon.fr. Car ce groupe reste confidentiel en france. Ce dernier reste plaisant mais moins percutant que "Every Man for Hymself". Si vous êtes Fan, tous les titres sont bon, vous pouvez l'ajouter à votre collection.