undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 juillet 2014
bonne ampoule le problème viens de la description qui a la mention variateur qui prête a confusion car ayant acheté cette ampoule pour une chambre avec variateur cela ne fonctionne pas. descriptif a modifier d'urgence pour éviter les mauvaise surprise comme moi
le 29 janvier 2015
Cet ampoule éclaire vraiment bien mais il est écrit sur sa boite qu'elle est NON DIMMABLE contrairement au titre ici qui dit qu'elle est "avec variateur".
review image
le 3 mars 2015
Je l'ai acheté pour une utilisation en lampe de bureau en remplacement d'une lampe économique à couleur plutôt chaude et douce (peu idéal pour le travail avec précision des couleurs), je dois avouer que ça surprend ! L'intensité de l'éclairage est puissante et s'allume instantanément, en revanche on est loin du "blanc chaud" mais plus d'un "blanc bleu type néon". On fini par s'y habituer mais il ne faudra pas compter sur le côté agréable d'une lumière chaleureuse.
LED, 8 juin 2013

Idéale pour un garage, un atelier, un couloir, une cuisine ou une salle de bain cette ampoule LED d'un ton blanc vous donnera un éclairage très puissant

Voici les modèles que j'ai trouvé sur le site et que j'ai testé:
- De 6W à 12W avec deux types d'éclairages, lumière jour blanche, lumière chaude qui donne un éclairage plus doux un peu plus jaune

Mes expériences avec ces ampoules m'ont fait adopter les choix suivants:
- Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
- 12W lumière chaude pour ma cuisine
- 10W ou 12W lumière chaude est adéquate pour un bureau ou une pièce ou on lit.
- 8W ou 10W lumière chaude idéale pour un salon
- 10W ou 12W lumière blanche idéales pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les car elles donnent un éclairage puissant équivalant à la lumière du jour!

Les ampoules LED sont censées consommer moins d'énergie que les ampoules fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!
le 17 octobre 2014
Ampoule très puissante, avec ses 1050lm ça vaut une incandescente 100w, mais elle est aussi très (trop) blanche (6000 K), ce n'est pas du tout chaleureux. Le bulbe opaque permet de ne pas trop être ébloui et de diffuser la lumière, mais c'est quand même très puissant, il vaut mieux éviter de regarder en direction de l'ampoule.
le 13 mai 2015
Faites bien attention, d'un envoi à l'autre, mes nouvelles ampoules présentent un dominante "verte" ! J'en suis à environ 10 d'ampoules LED blanc froid achetées et c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Strictement aucun suivi de qualité dans ce genre d'accessoire !

25 janvier 2016 : "Une 2e ampoule vient de claquer ce matin". Achetée le 10 mars 2015 elles auraient tenue moins d'un an, soit environ 7200 heures, et elles ne sont pas allumées 24h/24 bien entendu ! Quand je constate que certaines LED sont données jusqu'à 30'000 heures ? Ou est l'arnaque ? Allons, messieurs les constructeurs et les vendeurs, un peu de sérieux ne peut pas nuire. Vos mensonges et plaisanteries finissent pas nous coûter cher...
le 13 mars 2015
Article reçu dans les délais.
Conforme à la description du vendeur, mis à part le fait qu'il n'est pas possible de varier l'éclairage.
Éclairage produit équilibré et assez lumineux, avec un rendu de lumière froide qui rappelle l’éclairage chez médecins ou dans les hôpitaux.
J'attends de voir ma prochaine facture électricité pour évaluer la consommation et dans quelques années, j'espère que je serais en mesure de vérifier sa durée de vie.
le 3 août 2015
Les ampoules diffusent la lumière blanche que j'attendais. Elle m'ont permis d'éclairer de façon plus efficace un endroit sombre sans changer d'installation électrique. Le rapport qualité prix est très intéressant. Mes premières recherches m'avaient presque dissuadées d'acheter des ampoules Led à lumière froide à cause du prix.
le 4 mars 2015
L'ampoule est très puissante, c'est "époustouflant", mais attention, la lumière est vraiment blafarde.

Peut-être qu'un abat jour peut améliorer la couleur mais en éclairage direct, certains trouveront cette lumière trop crue, même dans une cuisine.
le 9 décembre 2014
Lumière bien blanche, allumage instantané à pleine puissance, dimension à peu près équivalente à une fluo-compacte.
Convient aussi bien pour un lustre éclairage vers le bas ou une lampe à poser, style lampe de chevet, éclairage vers le haut.

Voir 1 question avec réponse