le 9 avril 2016
appareil très performant, j'ai besoin de vérifier constamment mon taux avec l'oxymètre, et mon pouls, cet appareil est complet, je le recommande la notice est en anglais , mais vous pouvez la télécharger en français, très facile à régler même en anglais, super simple à conseiller à toutes personnes qui sont obligés de surveiller régulièrement
le 8 octobre 2014
le prix est tres abordable, la livraison est rapide et bien protégé.
livré avec des piles (de faible qualité mais suffisante pour le démarrage).
la prise en main est facile et tres simple d'utilisation.
un peu de mal à démarrer, il faut enlever et remettre les piles plusieurs fois mais ensuite cela s'arrange.
bon rapport qualité /prix.
le 5 mai 2015
Excellent matériel pour le prix. Ses mesures sont fiables (comparées avec le matériel professionnel de l'hôpital lors d'une hospitalisation, elles étaient identiques)
le 29 mai 2015
Il prend de bonne mesure (comparaison quand le docteur est là). Un peu juste pour les petites mains (mains d'enfant moins de 5 ans), mais en insistant, ça fonctionne.
le 15 octobre 2015
Très bon oxymètre, ma déjà rendu service de très nombreuses fois, vérifié par un médecin il est tout à fait juste.
le 2 mai 2014
. super de fournir la notice en francais mais presque inutile vue la faciliter d'utilisation du produit.vendeur a recommende 10sur 10
le 28 mars 2014
Tout à fait conforme à mon attente, pour un prix d'achat peu élevé.Facile d'emploi, lecture très claire, bonne grande autonomie,
le 2 octobre 2015
Appareil simple a utiliser et a mettre en route .très précis et fonctionnel. La notice est en anglais. Ce qui est dommage
le 10 juin 2017
Très facile d'utilisation ,donne les pulsions cardiaques et l'oxygène dans le sang,solide,presque professionnel .
Facile à emporter ,je recommande ,livraison rapide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2017
Appareil petit, pratique, semble fiable après 1 mois d'utilisation. Les moins sont que parfois il tarde à afficher la valeur et l'accès aux options n'est pas facile.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.