Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

L'intrigue est bien faite quoique ce jeu du chat et de la souris est parfois énervante tellement que le personnage principal "Kyoïchi" est indécis, on est tellement plongé dans le déroulement de l'intrigue que l'on a hâte de savoir ce que Kyoïchi va faire dans le choix de ses décisions.

Ce Yaoi est plutôt bien réussi, du côté de l'intrigue rien à redire (tristesse, amour, choix compliqués à avoir, sexe "sans rien de vulgère"...).

Par contre, les dessins je les trouve parfois un peu trop baclés.

Vous pourrez également apprécier le tome 2.
CETTE VERSION EST LA NOUVELLE ÉDITION DÉJÀ PARUE SOUS LE MÊME NOM EN 2007 ! Contenant un chapitre supplémentaire !
Un Yaoi d'une qualité exceptionnelle, aussi bien au niveau du coup de crayon que du fil de l'histoire.
Des scènes très sobres, mais uniques dans la précision du dessin !
Une intrigue excellente et bien ficelée.

Suspense, homophobie, amour, infidélité, passion, sexe et secret bien gardé ; une alchimie riche qui fait de ce petit manga, une oeuvre émouvante et attachante !

Pour ceux qui ont vraiment aimé, la suite est déjà parue (le jeu du chat et de la souris, Tome 2)
À lire et à relire sans lassitude...
le 18 avril 2013
Donc, Homophobes, passez votre chemin !

Un homme marié et faible de caractère, qui découvre son homosexualité avec un détective privé chargé de le suivre afin de découvrir ses adultères !
Tout simplement génial !
le 26 avril 2015
Le conseille que j'oserai vous donnez est ne passez pas à côté de cette lecture, foncez !
Je prends toujours un aussi grand plaisir â lire à relire cette histoire très mature et très aboutie autant niveau dessins, psychologie des personnages et scénario.
Mon premier Yaoi qui m'a ouvert l'esprit sur un nouveau style de lecture aussi bien les mangas et le genre, depuis je voue une véritable passion aux mangas et romans M/M.
le 9 avril 2012
J'h'ésitasi à l'acheter mais je suis vraiment contente de l'avoir fait. Ce yaoi m'a vraiment ému par les deux personnages. Surtout par imagase et son amour au-delà de toute logique. On est pressé de connaître la suite. Je le conseille vivement. Moi je le lis tous les jours si ce n'est plus.
le 13 avril 2013
L'histoire est vraiment touchante et sympa, tout comme les personnages. On voit l'évolution et l'attachement grandir. J'ai forcément acheté le 2 pour les suivre jusqu'au bout !