le 26 mai 2014
Il faut prendre sa pointure. c'est une belle paire confortable et qui donne de l'allure.Je la recommande et je pense que je vais prendre une autre couleur. Les stocks partent vite.
très contente de ces chaussures, je suis comme dans des chaussons, super bien, j'attends d'autres modèles avec des talons plus haut, j'aimerais aussi, si ça existe !
le 6 août 2014
Autant la version sandales (modèle Ydel) est très petite, pour la même taille ce modèle est énorme... retour au magasin :/ C'est très difficile d'évaluer la taille qu'il faut...
Dommage car ce sont de très jolies chaussures, et maintenant elles ne sont plus soldées...
le 9 août 2014
Très confortable. se marie aussi bien avec une robe qu' un pantalon; couleur tendance . très bien décrite Pa de déception à la réception. Très satisfaite de mon achat