le 26 avril 2014
Je suis très déçu de ce produit qui a fonctionné que 2 jours enfin flashé que 2 jours (lumière rouge lorsque l'on passe devant) avant d'avoir complètement vider les piles que j'ai acheter sur amazon en même temps que le répulsif.
Pendant ces 2 jours de fonctionnement, mon chat pourtant pas habitué a aller dehors passait devant sans aucune perturbation.
J' ai lu que le repulsif n'était efficace qu'après 7 jours mais comme les piles n'ont tenu que 2 jours , je n'ai pas pu constater l'efficacité!
Si quelqu'un peut me conseiller un produit efficace pour que mon chat ne passe pas mon allée de 4 m sur 8 m de long, je suis preneuse de vos bons conseils.
Pour ce qui en est ce produit, je demande immédiatement le remboursement à Amazon.
le 13 décembre 2014
Appareil à faire fuir les chats assez facile à utiliser. Il est vrai que ces animaux fuient l'engin, sauf ceux qui sont durs d'oreille. l'inconvénient majeur est le changement trop fréquent des piles, sinon cela fonctionne assez bien.
le 17 mai 2014
J'ai acheté ce répulsif pour repousser les chats de mon jardin, car ils venaient déféquer dans mon allée....ayant essayé les répulsifs en spray totalement inefficaces.
Grande satisfaction : plus aucune déjections dès les 1 er jours d'utilisation !!!! J'ai un grand jardin et en ai donc acheté un 2ème pour couvrir l'autre partie de mon jardin, pour que les chats n'entrent plus chez moi !
le 17 août 2015
Article qui a rapidement rendu sa capacité à être efficace à néant!!! Le déclenchement infra rouge se met en route tout seul ce qui rend la durée de vie des piles très très réduite!!! Dommage!!!
Payez plus cher n'est parfois pas si inutile que l'on ne pense!!! À méditer!!!!
le 4 août 2014
A bien fonctionné pendant deux mois puis s'est mis à clignoter(diode rouge) et à émettre en même temps cette haute fréquence destinée à repousser les chats. Hélas, ceux-ci sont revenus faire leurs crottes. Je précise que l'appareil fonctionne sans la présence d'animal. Je déconseille l'achat de cet appareil.
le 16 septembre 2014
J'étais septique avant même l'achat mais j'avais envie d'y croire tant les chats me pourrissent la vie depuis de trop nombreux mois. Après avoir essayé toutes sortes de produits, j'ai donc tenté l'expérience. celle-ci s'est révélée tout à fait nulle:
Toujours autant de chats et leurs déjections.
Si comme moi, vous ne savez plus à quel saint vous vouer, oublier ces produits.
le 6 mars 2014
Ce répulsif chat a été acheté pour dissuader notre chat d'entrer dans une pièce spécifique de la maison. Plutôt sceptique au départ, je dois constater que ça marche... et que, surtout, notre chat n'est pas dérangé du tout tant qu'il évite le coin en question.
le 1 mai 2014
Le chat de mon voisin viens faire ses besoins chez nous dans un espace de 12 m2.
Après avoir essayé toutes les solutions de grand mère : moutarde, poivre, vinaigre ...... en vain bien évidemment , j'ai décidé avant de passer au calibre 12 de tenter la solution technologique des ultrasons. Miracle !!! Des le premier jour plus de crottes ni pipi !!!! Incroyable , je ne m'attendais pas a un résultat aussi rapide. Voilà maintenant 2 semaines que nous sommes débarrassés du problème.
Je recommade cet appareil.
Facile a installer, ne fait aucun bruit désagréable, je l'ai mis a puissance max et sur une surface de 4x3 m le resultat est réel.
le 11 juin 2016
Apres 2 années, force de constater que c'est inefficace, malgré les 3 exemplaires posées dasn le jardin, les chats du voisin penetrent toujours chez moi.
Pas étanche non plus, Pile 9V (x2) s’oxyde vite dans le boitier.
Passez votre chemin ...
le 20 juillet 2014
Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon achat. Au bout d'une semaine la lumière rouge ne fonctionnait plus donc je ne sais pas si l'appareil marchait. Je l'ai retiré et remis une semaine plus tard, la lumière fonctionnait à niveau puis non.
Cet appareil me semble fragile, un coup ça marche, un coup non. Je ne conseille pas de faire cet achat.