Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2017
Une bonne petite application qui vous permettra de vous mettre dans la peau d'un candidat de l'émission.
Les graphismes sont corrects et le challenge intéressant.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 décembre 2014
amusant et joli graphisme.
pratique pour jouer dans le train.
Les jeux de questions supplémentaires sont payantes mais je n'ai pas épuisé toutes celles disponibles initialement
le 1 mars 2014
On retrouve l ambiance du jeu, mais la réalisation est franchement bâclée... fautes d'orthographe, réponses qui ne tiennent pas dans les cases, etc... c est inadmissible pour une app payante faite par sony et tf1 qui ont les moyens de se payer des programmeurs...
sinon l appli est bcp plus facile que le jeu tv, on peut facilement rafler le million d'euros sans se faire des noeuds au cerveau... on reste dans la culture générale de base, rien de trop élitiste. On questionne plus sur le Psg que sur l oeuvre de Kant ou Mozart...
le 4 mars 2015
Très bonne application où l'on retrouve l'ambiance de l'émission sans aucun soucis.
Par contre, vu le prix de l'application, je m'attendais à quelque chose de fini, hors, les nombreuses fautes d'orthographe ou encore les réponses qui débordent de la case sont pour moi, inadmissible.
le 24 février 2014
UN JEUX INTELLIGENT,AGREABLE ,INSTRUCTIF, PERMET DE PASSE UN BON MOMENT DE DETENTE EN SOLITAIRE OU A PLUSIEURS.JE LE CONSEILLE VIVEMENT!.
le 28 mars 2014
Un vrai jeu avec des sujets et des niveaux de difficulté vries. A conseiller pour jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 mars 2015
Fidèle au jeu télévisé éponyme, cette application a tout pour plaire : graphismes, bruitages on s'y croirait !
Reste que, comme dans le jeu, on cale sur des question pas toujours très évidentes (pour moi, le cinéma et les variétés notamment).
Achetée lors d'une offre, donc pas chère du tout, j'ai fini par désinstaller ce jeu pour le moment.
Il marche très bien sur ma Kindle et franchement la trouve très bien.
Dommage de ne pas encaisser les sous gagnés : le gros bug !
le 29 juillet 2014
On retrouve l'esprit QVGM avec les jokers, le retrour du switch... malheureusement, les fautes de français et la difficulté aléatoire casse l'ambiance.
On peut, pour une question à 125 000 euros, vous demander quel jeu mélangeant chiffres et lettres est diffusé sur France 3 et pour 1 500 la signification des phobies.
Le chrono dans les paramètres est pas mal pour rendre plus de piquants...
le 11 janvier 2014
C'est bien fait ! mais beaucoup trop de questions sur le sport!
je n'ai pas encore réussi à gagner le million virtuel!!!!
le 22 septembre 2014
Recommandé à tous ceux qui regardent le jeux télé, même ambiance, mêmes règles
Seul point négatif: Dommage qu'on n'entende pas la voix de jean-pierre Foucault