Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 11 avril 2014
connaissant la région où se déroule l'action je me suis rapidement plongée dans ce roman. On y découvre le monde de l'escalade, les rivalités entre sportifs, et surtout l'inspecteur Favade qui est loin d'être naïf et bien que frais émoulu de l'école de police il prend sont enquête très au sérieux et va démeler seul cette affaire criminelle. Je lirais certainement d'autre enquêtes de Favade.
le 18 mai 2014
Dès le début l'intrigue est peu crédible puis cet inspecteur qui fait son enquête en vivant dans le chalet des alpinistes et en couchant dès le deuxième jour avec une escaladeuse, qui de surcroît peut très bien être une coupable potentielle, rend ce roman difficile à parcourir.
le 11 mai 2014
M'étant fiée aux commentaires précédents, je me suis lancée.. très déçue. Pas assez prenant, des longueurs et des détails à n'en plus finir sur les montées en cordées.. idéal pour les personnes qui font de l'escalade.. les autres : passez votre chemin..
le 17 juillet 2014
J'aime toujours les enquêtes de Favade. Qui arrive toujours à séduire durant l'affaire. C'est pas hyper prenant mais ça se laisse lire tranquillement. Et comme c'est dans le milieu de l'escalade (un de mes sport) c'est plutôt sympa.
le 16 mars 2014
Les premières pages m'ont fait un peu peur !!!! et ensuite j'ai lu cette histoire jusqu'au bout avec un réel plaisir. Le héro est attachant.
Facile à lire, l'intrigue bien ficelée. A lire absolument ; Favale est très sympa.
le 21 avril 2014
J'avais laissé le sympathique inspecteur Favade à Chamonix, je l'ai retrouvé avec autant de plaisir dans le Verdon....
Livre, comme le précédent, facile à lire, avec une intrigue bien ficelée....
Histoire policière banale traitée sans charme particulier.
L'inspecteur, héros de la série, est le seul personnage à peu près bien campé ; les autres personnages n'éveillent aucun intérêt.
Sur le plan de l'intrigue, les incohérences sont légion et l'auteur ne prend pas trop de peine à rendre son histoire plausible.
Le livre est en revanche assez bien écrit pour cette catégorie de livres, ce qui console du temps qu'on a passé à sa lecture.
S'il avait été possible, j'aurais mis 2,5/5 car ce n'est ni bon ni franchement mauvais, mais ça ne vaut en tout cas pas le temps qu'on y investit, sauf à n'avoir vraiment rien d'autre à lire.
le 27 août 2014
Trame du roman bien ficelée. Policier comme je les aime, avec du suspense mais pas trop stressant. Dans la lignée de ses autres romans. C'est le dernier de la série je les ai tous lu.
le 16 avril 2014
Bien écrit, suspense au rendez-vous et l'auteur ne nous dit pas tout pour nous permettre de poursuivre nos propres raisonnements, réflexions et intuitions.
le 6 avril 2014
Bon roman policier. Le suspens est très bien mené et on découvre qui est le coupable qu'à la fin du livre. Très facile et agréable à lire.