Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 6 février 2014
Mince, je suis encore plus sur ma faim.
Ce tome est tendre et sensuel à la fois mais que de suspense, je ne peux plus attendre de connaitre la suite !
Quels rebondissements nous réserve l’auteure ?
le 19 février 2014
Toujours plein de rebondissements, un rythme de ouf, des personnages complexes... j'ai vraiment hâte de lire la suite, c'est bien le seul problème dans ces séries, c'est l'attente !!
le 4 janvier 2014
Une lecture très agréable, le style est fluide et élégant. L'intrigue est bien construite, mystère et rebondissements sont au rendez-vous ! On a envie de connaître la suite !