Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 13 août 2014
La deuxième enquête de l'inspecteur Favade : je l'ai retrouvé avec plaisir !
Une histoire qui tient la route, bien ficelée, rien à redire.
Je vais aller m'acheter le troisième de ce pas.
le 16 juillet 2014
lecture agréable et évasion - l'auteur a su nous faire vivre en pleine montagne - on s'y croirait - je recommande ce livre à tous ceux qui aiment crapahuter.
le 22 avril 2014
Un bon polar qui nous fait entrer le monde de l'alpinisme. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir même si le monde de la montagne m'est totalement étranger
le 4 juin 2014
Plat et décevant pour moi. Pas trop de suspense. Histoire sans rebondissement spectaculaire. Inintéressant mais à chacun de se faire son jugement.
le 30 mai 2014
Tres bonne lecture pour ceux qui aiment le mileu montagnard , et plus precisement, comme moi , tous ceux qui connaissent bien Chamonix;
le 10 juin 2014
polar cool
plus qu un simple polar, ces meurtres en hautes montagnes, nous fait voyager
description de ce mythique Mont-Blanc
le 8 août 2014
onse y croirait . Montagne, guides, paysages Chamonix ,histoires des cristalliers tout y est ,l'intrigue est très bien menée bravo
le 31 mai 2014
L histoire manque de précision. On a du mal à s y retrouver. Le style est très moyen. Pas très passionnant.
le 9 mars 2014
Très bon polar, les description de la montagne sont très réaliste . L énigme est très bien menée. Vraiment un bon roman.
le 24 mars 2014
j'ai bien aimé cette histoire pour son intrigue mais aussi pour l'humour du "héros".
un bémol, qui justifie mon vote, pour l'orthographe et la grammaire qui ont été plus que bâclées... c'est dommage !